Pas de connexion ethernet sans reboot
Fermé
Midab63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
-
23 déc. 2008 à 18:57
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 15:27
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 15:27
A voir également:
- Pas de connexion ethernet sans reboot
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reboot pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reboot system now - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 02:35
24 déc. 2008 à 02:35
Bonjour ?
Sur ta multiprise tu as ta 9Box ? Car c'est mauvais de l'éteindre et la rallumer à chaque fois, tu risques de la griller !
Quand c'est limité ou inexistant regarde ta neuf, elle n'est peut-être pas connecté car quand tu mets en tension et que tu allumes ton ordinateur, ta 9box n'a pas encore fais toutes les démarches pour se connecter au net. Synchronisation ...
Donc le temps d'un reboot elle y arrive.
Laisse ta neufbox constamment en tension !!
Sur ta multiprise tu as ta 9Box ? Car c'est mauvais de l'éteindre et la rallumer à chaque fois, tu risques de la griller !
Quand c'est limité ou inexistant regarde ta neuf, elle n'est peut-être pas connecté car quand tu mets en tension et que tu allumes ton ordinateur, ta 9box n'a pas encore fais toutes les démarches pour se connecter au net. Synchronisation ...
Donc le temps d'un reboot elle y arrive.
Laisse ta neufbox constamment en tension !!
Midab63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 14:58
24 déc. 2008 à 14:58
Bonjour et merci pour ta réponse,
J'ai oubllié de préciser que ma 9box n'est pas branchée sur la multiprise parce que j'ai aussi le téléphone et la télé sur cette box. Avant j'ai eu une livebox et le problème était le même. C'est clairement un pb avec mon PC (Windows ou matériel??????) parce que tout est OK avec mon PC portable connecté sur le même port ethernet.
D'autres idées??
Merci
J'ai oubllié de préciser que ma 9box n'est pas branchée sur la multiprise parce que j'ai aussi le téléphone et la télé sur cette box. Avant j'ai eu une livebox et le problème était le même. C'est clairement un pb avec mon PC (Windows ou matériel??????) parce que tout est OK avec mon PC portable connecté sur le même port ethernet.
D'autres idées??
Merci
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:27
24 déc. 2008 à 15:27
Tu sais Windows ... je sais pas d'où peut venir le problème, je sèche, moi si ça m'arrivait j'aurais déjà formater depuis longtemps lol !!
sinon quand il te dis "limité ou inexistant" si tu débranches et rebranches ton câble ethernet c'est pareil ? ça peut t'éviter les reboot ...
sinon quand il te dis "limité ou inexistant" si tu débranches et rebranches ton câble ethernet c'est pareil ? ça peut t'éviter les reboot ...