Routeur DI-604 sur Battle.Net

EvilLude -  
 EvilLude -
Bonjour à tous,

J'ai un routeur Dlink DI-604 avec 4 ports réseaux. Je partage donc la connection internet pour 2 ordis à la maison. OS : WinXp Pro

Mon probleme se pose sur Battle.Net, le serveur des jeux Blizzard (Starcraft, Warcraft, Diablo et co.). Lorsque les deux ordisq vont dans la meme partie il y a un lag phénoménal et plus moyen de jouer.

J'ai lu quelque part qu'il fallait modifier les ports UDP dans le routeur mais je n'y ai pas compris grand chose.

Quelqu'un aurait-il déjà eu un probleme similaire et y connait la solution ?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/127-Suivi-de-ports-Port-Mapping-forwarding pour y comprendre quelque chose.
A+

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
EvilLude
 
Ben merci pour les infos mais malheureusement j'ai appris sur le site de Battle.Net que leurs serveurs n'étaient pas capable d'assumer une seule adresse IP pour deux joueurs.

Seule solution : louer une seconde adresse IP :)

Merci pour tout
0