Probleme DD externe aucune détection
davis kay
-
Davis Kay -
Davis Kay -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme venant de mon disque dur externe (lié en usb), qui n'est pas détécté nul part sur mon pc, ni poste de travail ni gestionnaire de périphérique ni sur ma 9box, ni sur mes deux pc (l'un xp, l'autre vista).
hier soir il marchait bien, j'ai fait une erreur de l'eteindre par le bouton directement sans passer par la barre d'outil...
comment faire? c'est un disque dur Maxtor 500GO (ac boitier externe, j'ai essayé de boitié externe la meme chose.) sa m'est deja arrivé plusieurs fois une fois au travail il ne voulait pas le detecter, une fois sur l'ordi portable (vista) et jamais sur mon pc fixe, mais la sa me le fait partotu si qq1 peut m'aider!
merci a vous!
Voila j'ai un probleme venant de mon disque dur externe (lié en usb), qui n'est pas détécté nul part sur mon pc, ni poste de travail ni gestionnaire de périphérique ni sur ma 9box, ni sur mes deux pc (l'un xp, l'autre vista).
hier soir il marchait bien, j'ai fait une erreur de l'eteindre par le bouton directement sans passer par la barre d'outil...
comment faire? c'est un disque dur Maxtor 500GO (ac boitier externe, j'ai essayé de boitié externe la meme chose.) sa m'est deja arrivé plusieurs fois une fois au travail il ne voulait pas le detecter, une fois sur l'ordi portable (vista) et jamais sur mon pc fixe, mais la sa me le fait partotu si qq1 peut m'aider!
merci a vous!
A voir également:
- Probleme DD externe aucune détection
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
il doit être en panne.
s'il est sous garantie, tu as 2 choix:
faire jouer la garantie et perdre les données.
perdre la garantie en le démontant et tenter de récupérer les données.
s'il est sous garantie, tu as 2 choix:
faire jouer la garantie et perdre les données.
perdre la garantie en le démontant et tenter de récupérer les données.
Bonsoir,
Même si tu ne le déconnectes pas par la barre d'outil , tu ne devrais pas avoir ce problème.
Si ton disque dur est alimenté , essayes d'appuyer sur la touche F5 lorsque tu es dans ton poste de travail.
Tu as peut-être aussi un probléme de cordon USB. Essayes avec un autre cordon.
Bonne chance
Même si tu ne le déconnectes pas par la barre d'outil , tu ne devrais pas avoir ce problème.
Si ton disque dur est alimenté , essayes d'appuyer sur la touche F5 lorsque tu es dans ton poste de travail.
Tu as peut-être aussi un probléme de cordon USB. Essayes avec un autre cordon.
Bonne chance
essaie de débrancher l'adaptateur secteur puis de le rebrancher ensuite.
si ça ne marche pas,
il y a des chances que ce soit le boitier du disque qui soit mort et pas le disque en lui-même.
tu peut tenter de démonter le disque dur de son boitier pour le brancher dans ton PC.
si ça ne marche pas,
il y a des chances que ce soit le boitier du disque qui soit mort et pas le disque en lui-même.
tu peut tenter de démonter le disque dur de son boitier pour le brancher dans ton PC.
j'entend bien disque dur se demarer avec le meme son que d'habitude donc je pense pas que sa vienne du disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as une clé USB pour essayer les ports de ton unité centrale ?
Si oui essayes les tous.
Si oui essayes les tous.
si tu as périphérique USB inconnu quand tu branches ton disque, je suppose que c'est le contrôleur du disque qui est mort.
avec de la chance, tes données sont récupérables.
avec de la chance, tes données sont récupérables.
comment sa le " contrôleur du disque qui est mort. " comment fait on pour le ressuscité? merci les mecs!!
merci!!
Si windows détecte un périphérique inconnu , tu peux peut-être trouver un driver chez le fabriquant du disque dur.