Cs cz injouable quand ça frag
gyzmo29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gyzmo29 Messages postés 12 Statut Membre -
gyzmo29 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait un mois que j'ai installé cs condition zero et il m'est impossible d'y jouer correctement.
Quand y'a plein de monde à l'écran ça marche très bien le problème est quand tout le monde tire ça lag à mort. c'est injouable souris et clavier restent bloquées 1 voire 2 secondes. que ce soit en LAN ou online.
voici ma config:
Athlon 2600+
256 mo RAM
s3 virge intégré qui en bouffe 64MO
c'est pas un jeu récent je pense ça devrais mieux marcher,non?
Merci de me venir en aide.
cela fait un mois que j'ai installé cs condition zero et il m'est impossible d'y jouer correctement.
Quand y'a plein de monde à l'écran ça marche très bien le problème est quand tout le monde tire ça lag à mort. c'est injouable souris et clavier restent bloquées 1 voire 2 secondes. que ce soit en LAN ou online.
voici ma config:
Athlon 2600+
256 mo RAM
s3 virge intégré qui en bouffe 64MO
c'est pas un jeu récent je pense ça devrais mieux marcher,non?
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Cs cz injouable quand ça frag
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
2 réponses
Je sais qu'il y a déja pas mal de tutos là dessus, mais j'ai essayé pas mal de choses différentes et rien n'y fait! Tout ce qui à résolu le problème pour certains ne fait rien chez moi. je ne sais vraiment plus quoi faire. a part changer de jeu.
ce que j'ai déja testé :
désintaller/réinstaller : jeu, logiciel souris clavier ss fil, formatage complet, pilotes (versions précédentes incluses) souris, clavier, vidéo, chipset, ethernet.
Changé souris/clavier fillaire
Baissé au max la résolution
Rien y fait le problème est toujours le même
Petite précision je ne peu jouer qu'en mode software avec ma CG mais je ne pense pas que ça y soit pour qqchose!
Bon quand 20 bots ce mettent à tirer en même temps, à la limite je comprends, mais en un contre un...
Aidez moi
ce que j'ai déja testé :
désintaller/réinstaller : jeu, logiciel souris clavier ss fil, formatage complet, pilotes (versions précédentes incluses) souris, clavier, vidéo, chipset, ethernet.
Changé souris/clavier fillaire
Baissé au max la résolution
Rien y fait le problème est toujours le même
Petite précision je ne peu jouer qu'en mode software avec ma CG mais je ne pense pas que ça y soit pour qqchose!
Bon quand 20 bots ce mettent à tirer en même temps, à la limite je comprends, mais en un contre un...
Aidez moi