Information avant achat
valentin40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila les capacités de mon pc que je vais peut être bientôt acheter
Acer aspire 6530G
AMD Turion x2 dual-core mobile RM-70 2.0Ghz
3 GB de RAM DDR2
ATI mobility Radeon HD 3650
Est ce que vous pensez que c'est un bon pc? Et est ce que vous pensez que je peut faire tourner des jeux récent comme call of duty 5?
Je ne m'y connais pas trop en ordinateur c'est pourquoi je vous pose ces question. Merci de votre aide.
voila les capacités de mon pc que je vais peut être bientôt acheter
Acer aspire 6530G
AMD Turion x2 dual-core mobile RM-70 2.0Ghz
3 GB de RAM DDR2
ATI mobility Radeon HD 3650
Est ce que vous pensez que c'est un bon pc? Et est ce que vous pensez que je peut faire tourner des jeux récent comme call of duty 5?
Je ne m'y connais pas trop en ordinateur c'est pourquoi je vous pose ces question. Merci de votre aide.
A voir également:
- Information avant achat
- Information d'identification réseau - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
# Système d'Exploitation : Windows® Vista Home Premium
# Processeur & Chipset : AMD Turion™ X2 dual-core RM-70
# Mémoire : 3 Go (1x 1 Go + 1 x 2 Go)
# Disque dur : 160 Go S-ATA
# Stockage : Graveur DVD SuperMulti Double Couche
# Affichage : Ecran 16'' WXGA (HD), haute brillance (220 nits) Acer CrystalBrite™ TFT LCD, résoltuion 1366 x 768 pixels, supportant l'affichage simultané multi-fenêtre via Acer GridVista™. 16.7 millions couleurs. Ratio 16:9. Temps de réponse 8ms
# Fonctions Graphiques : ATI Mobility Radeon™ HD 3470 256 Mo /1663 Mo TGM (Total Graphic Memory)
# Multimédia : Optimisé par la 2ème Génération Dolby Home Theater® , incluant Dolby® Digital, Dolby® Digital Live, Dolby® Pro Logic® IIx, Dolby® Headphone, Dolby® Natural Bass & Dolby® Sound Space Expander technologies. 2 enceintes stéréo intégrées & un subwoofer supportant les effets de basses. Son surround True 5.1 out put.
# Communication : WebCam Crystal Eye™ 0,3MP (fixe). Connexion sans fil Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) Wi-Fi CERTIFIED®, supportant la technologie Acer SignalUp™ avec InviLink™ Nplify™. 56K ITU V.92 modem avec accord PTT; Wake-on-Ring ready . 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet; Wake-on-LAN ready.
INTERFACES
# 1 slot ExpressCard™/54
# 1 Lecteur d'empreinte digital Acer Bio-Protection fingerprint
# Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)
# 4 Ports USB 2.0
# 1 Port HDMI™ port avec support HDCP
# 1 Port Consumer infrared (CIR)
# 1 Port VGA
# 1 Jack casque/enceinte/sortie ligne avec support S/PDIF
# 1 Jack Microphone
# 1 Jack Line-in
# 1 Port Modem (RJ-11)
# 1 Port Ethernet (RJ-45)
# 1 Connecteur DC-In pour le bloc d'alimentation
# Securité : Solution Acer Bio-Protection fingerprint / Emplacement pour verrou Kensington / BIOS avec mot de passe utilisateur et administrateur
# Alimentation : LiIon batterie 6 cellules / Adaptateur AC 90 W
# Clavier & Dispositif de pointage : Clavier 105-/106 touches, curseur en ''T'' inversé ; 2.5 mm (minimum) de pas de touche / Lecteur fingerprint Acer Bio-Protection / Touchpad intégré avec bouton de défilement 4 directions / 12 touches de fonctions; 4 touches curseurs; 2 touches d'accès Windows®; Contrôles hotkey; pavé numérique standard; support du langage international
# Dimensions : 385 (W) x 277.5 (D) x 41/43.9 (H) mm
# Poids : 3.4 kg avec une batterie 6 cellules
Un peut juste en écran 16 pouces disque leger 160 MO.Sinon RAS.
# Processeur & Chipset : AMD Turion™ X2 dual-core RM-70
# Mémoire : 3 Go (1x 1 Go + 1 x 2 Go)
# Disque dur : 160 Go S-ATA
# Stockage : Graveur DVD SuperMulti Double Couche
# Affichage : Ecran 16'' WXGA (HD), haute brillance (220 nits) Acer CrystalBrite™ TFT LCD, résoltuion 1366 x 768 pixels, supportant l'affichage simultané multi-fenêtre via Acer GridVista™. 16.7 millions couleurs. Ratio 16:9. Temps de réponse 8ms
# Fonctions Graphiques : ATI Mobility Radeon™ HD 3470 256 Mo /1663 Mo TGM (Total Graphic Memory)
# Multimédia : Optimisé par la 2ème Génération Dolby Home Theater® , incluant Dolby® Digital, Dolby® Digital Live, Dolby® Pro Logic® IIx, Dolby® Headphone, Dolby® Natural Bass & Dolby® Sound Space Expander technologies. 2 enceintes stéréo intégrées & un subwoofer supportant les effets de basses. Son surround True 5.1 out put.
# Communication : WebCam Crystal Eye™ 0,3MP (fixe). Connexion sans fil Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) Wi-Fi CERTIFIED®, supportant la technologie Acer SignalUp™ avec InviLink™ Nplify™. 56K ITU V.92 modem avec accord PTT; Wake-on-Ring ready . 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet; Wake-on-LAN ready.
INTERFACES
# 1 slot ExpressCard™/54
# 1 Lecteur d'empreinte digital Acer Bio-Protection fingerprint
# Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)
# 4 Ports USB 2.0
# 1 Port HDMI™ port avec support HDCP
# 1 Port Consumer infrared (CIR)
# 1 Port VGA
# 1 Jack casque/enceinte/sortie ligne avec support S/PDIF
# 1 Jack Microphone
# 1 Jack Line-in
# 1 Port Modem (RJ-11)
# 1 Port Ethernet (RJ-45)
# 1 Connecteur DC-In pour le bloc d'alimentation
# Securité : Solution Acer Bio-Protection fingerprint / Emplacement pour verrou Kensington / BIOS avec mot de passe utilisateur et administrateur
# Alimentation : LiIon batterie 6 cellules / Adaptateur AC 90 W
# Clavier & Dispositif de pointage : Clavier 105-/106 touches, curseur en ''T'' inversé ; 2.5 mm (minimum) de pas de touche / Lecteur fingerprint Acer Bio-Protection / Touchpad intégré avec bouton de défilement 4 directions / 12 touches de fonctions; 4 touches curseurs; 2 touches d'accès Windows®; Contrôles hotkey; pavé numérique standard; support du langage international
# Dimensions : 385 (W) x 277.5 (D) x 41/43.9 (H) mm
# Poids : 3.4 kg avec une batterie 6 cellules
Un peut juste en écran 16 pouces disque leger 160 MO.Sinon RAS.
valentin40
oui c'est celui la. Et est ce que je peux faire tourner des jeux récents comme call of duty 5?