I touch application après synchronisation !!

Fermé
quentin94 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 23 déc. 2008 à 17:12
 iKei - 10 mai 2009 à 14:32
Bonjour,
Voila, j'ai un ipod touch 2G 32go et tout allait bien depuis tout a l'heure, j'ai synchronisé mon ipod sur mon itunes et toutes mes applications de fonctionnent plus, enfin le titre s'affiche 2 secondes et le menu se réaffiche.
Quelqu'un peut-il m'éclairé ?
Merci d'avance.

5 réponses

quentin94 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 déc. 2008 à 17:21
je précise que lesw applications que j'ai téléchargés, je les ai téléchargé a partir de mon i touch
0
ecoute il m'est arrivé la même chose et g trouvé la solution...
il suffit d'enlever tte tes applications de ton itouch et de les syncroniser a nouveau, je sais c chiant mais y a que comme sa que sa marche ^^
0
quentin94 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 déc. 2008 à 17:31
il y a vraiment personne qui peut m'aidé ?
0
Coucou , arrf il ne m'a jamais faiit c'coup là !! lol Euhh peut-être que c'est un problème ac la connexii'on i-tunes / i-touch.
Essaies de desinstaller i-tunes de ton pc et de le re-télécharger.
Parcontre tous les dossiers , photos ,musiques .... seront perd'U !!
Jpeux pas t'aiider autrement ! bisous et bonne chance! :)
0
Bastoche11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 17:05
J'ai la même chose que toi ça ma fais ça hier !!!! Marche pas encore
0
oui moi aussi:
jme suis acheté le itouch hier, ce matin j'ai mi des applications et elles marchaient très bien. en début d'aprés-midi j'ai mis des musiques et juste après la syncronisation les application s'ouvraient 5 secondes puis se refermaient pour retourner à la page d'acceuil. Si qqn pouvais m'aider sa serai sympa :)

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi se probleme mais un moment mon itouch s'est réintialiser tout seul et tt a refonctionner puis jai mit des musiques dessus et quand je l'ai débranché de l'ordi jai denouveau le meme probleme, l'image du jeu saffiche deux sec et ca revient au menu principal. J pense que ca a avoir avec le fait que itunes synchronise les applications et que ca afoiré ou qqchose comme ca
0
Pff c'est bidon tu supprimes une applic au pif et tu la retelecharges et toutes les applic vont remarcher... Aussi simple que ça! La solution de certains font vraiment peur a croire qu'ils veulent faire compliquer quand on peut faire simple :/ chaud
0
iKei > OLIV sans E
10 mai 2009 à 14:32
oui effectivement la manip marche!

( j'ai le même problème avec mon iPod touch 2G, et grace à toi oliv, je viens de comprendre pourquoi parfois l'accès aux applications était possible et parfois pas... les applications fonctionnaient à nouveau simplement parceque j'avais téléchargé une nouvelle application.. )

dans tous les cas ce n'est qu'une solution provisoire. il n'est tout de même pas envisageable de proceder à cette manip apres chaque synchro avec itunes! ( comme beaucoup je synchronise tous les jours mon ipod pour charger les podcasts auxquels je suis abonnés)
il doit y avoir une solution plus durable et stable.

j'ai essayé de décliquer l'option " synchronisation des applications " dans la page "ipod" de l'itunes, mais un message apparait disant que si je ne synchronise pas , je perds toutes mes applications sur l'ipod.
comprends pas pourquoi les applications ont besoin d'être synchronisées. je les telecharge toutes depuis l'apple store de l'ipod

et je n'ai pas décliqué puisque plusieurs des applications installées sur mon ipod contiennent des données importantes que je ne veux pas perdre..

qui a la solution ?
0