Rendre disponible hors connexion ou aspirer ?

trachouille Messages postés 15 Statut Membre -  
 mpankafy -
bonjour , voila mon probleme , je fait du code de la route avec le site "permis ecoles" et j'ai acheté un forfait . mon probleme est que je vais surement me retrouver sans connexion internet d' ici peu et je voudrais savoir si ya un moyen de pouvoir continuer mes test sans internet en rendant le site disponible sans connexion avec fierfox ? si oui comment . et si avec fierfox c pas possible , avec Internet explorer ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
A voir également:

4 réponses

Ulyss

Salut,

Il y a un moyen très simple de "rendre disponible hors connexion" dans IE8 (ou IE7?).

Vous placez la page qui vous intéresse dans les favoris.
Vous retrouvez l'adresse de ce favori sur votre disque dur (clic droit sur le favori dans la liste des favoris), que vous copiez dans votre barre d'adresse des dossiers.
Vous copiez ce fichier dans le dossier 'Offline Web Pages' dans Windows.
Clic droit sur le fichier : synchroniser.

Et voilà !!!
1
mpankafy

Bonjour,
Pouvez vous être plus explicite ? Quel ficher doit on copier dant offline page web ?
Merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

sans connexion, aucun acces a aucun site, malheureusement
0
trachouille Messages postés 15 Statut Membre

et en aspirant le site ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

en "aspirant le site" ?

connais pas ....

mais normalement non, le serveur donne les infos et elles sont stockées dessus et inaccessible...

sinon on pourrait pomper le site d'une banque et arnaquer des gens
0