Virus dans C:\...Local Settings

Résolu
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un virus qui s'est caché dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings
J'ai fait une analyse complète avec norton antivirus 2009 mais il a rien trouvé.
J'ai fait une analyse avec ad-aware 2008 il a supprimé une partie mais a chaque fois j'ai 5 virus Malware au nom de "virstumonde" qui apparaisse après l'analyse de ce dossier meme aprés les avoir supprimé 10x il revienne toujours.
Norton me le bloque mais veut pas le supprimé?
Qu'est-ce que je doit faire ?
A voir également:

2 réponses

0vz Messages postés 36 Statut Membre

salut,

essaye de faire alt+ctrl+suppr, ensuite va dans services et cherche le nom du virus, click droit dessus et terminer le processus, ensuite va dans le dossier ou tu as trouvé le virus et supprime tout.
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Sonc je peux supprimé toute le dossier Local settings, sa va rien dérégler ?
Je ne trouve pas service dans ctr+alt+supr ! j'ai application,processus,performances,mise en réseau et utilisateur
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

J'ai réussit a supprimé le virus grace a ce lien : http://www.malekal.com/Trojan.vundo.php
Le virus été un Trojan.Vundo.
0