Virus dans C:\...Local Settings
Résolu
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un virus qui s'est caché dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings
J'ai fait une analyse complète avec norton antivirus 2009 mais il a rien trouvé.
J'ai fait une analyse avec ad-aware 2008 il a supprimé une partie mais a chaque fois j'ai 5 virus Malware au nom de "virstumonde" qui apparaisse après l'analyse de ce dossier meme aprés les avoir supprimé 10x il revienne toujours.
Norton me le bloque mais veut pas le supprimé?
Qu'est-ce que je doit faire ?
J'ai un virus qui s'est caché dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings
J'ai fait une analyse complète avec norton antivirus 2009 mais il a rien trouvé.
J'ai fait une analyse avec ad-aware 2008 il a supprimé une partie mais a chaque fois j'ai 5 virus Malware au nom de "virstumonde" qui apparaisse après l'analyse de ce dossier meme aprés les avoir supprimé 10x il revienne toujours.
Norton me le bloque mais veut pas le supprimé?
Qu'est-ce que je doit faire ?
A voir également:
- Virus dans C:\...Local Settings
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
Je ne trouve pas service dans ctr+alt+supr ! j'ai application,processus,performances,mise en réseau et utilisateur