Problème enceinte Logitech

Snabow Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snabow Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps un ensemble 5.1 de Logitech pour mon PC, le modèle X-530. J'en suis très content, sauf que j'ai un petit soucis, assez récurent apparemment lorsque l'on parcours des sujets sur le net. Le haut parleur central est censé me retransmettre parfaitement les dialogues d'après logitech, résultat lorsque je joue, le son est soit inexistant dans le haut parleur central, soit très très faible. Je ne peut donc pas profiter des dialogues dans les jeux, ce soucis n'apparaissant que dans ce cas de figure :(
J'ai fouillé sur le web pour trouver une solution, j'ai essayer de regarder la configuration du logiciel, j'ai mis à jour les pilotes mais rien n'y fait, je n'arrive pas à rectifier le tir. Si quelqu'un saurait m'aider sa serait sympa !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Snabow Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Personne ? :(
0