Je suis bloquer dans lea passion decoration

nadege -  
 pauline -
Bonjour, je suis bloquer dans lea passion decoration a la commande n° 24 , je ne sais pas comment faire pour tapisser le plafond de papier jounal et mettre aussi une rosace au plafond. pouvez vous m'aider.
Merci
A voir également:

6 réponses

margdu40

En fait, il faut mettre le plafond en papier journal tout simplement dans la rubrique papier et après il faut mettre la plus grosse rosace qui est dans la rubrisue lustre
10
Miss-cristal

salut
pour la rosa ce tu vas dan sles lampes et tu met la rosa ce avec sur le plafond le papier journal.
2
alicia

Pour la commande 24 il faut mettre sur papier journal il faut aller dans papier et puis voila pour la rossace c'est la lampe il faut mettre la rossace numero 2 ou 1
0
Rock's > alicia

Je suis Bloquer commande N°31 ! Je trouve pas la secene de chasse préhistorique aider moi SVP !
0
zaza

Je suis Bloquer commande N°31 ! Je trouve pas la secene de chasse préhistorique aider moi SVP !
0
didididididididii

je suis bloQUER commande number 9 COMMENT IL FO FAIRE j ai les nerf
0
méliss

a bon??
0
rachel622001

moi je sais tout alors demandez moi les commandes
j ai fini le jeu xD
pour la commande 23 j avais rien compris mais j ai quand meme reussi
a+
2
méliss

moua aussi
0
pauline

je n'arrive pas a la commande 24 tu peut me dire
0
ophel46@hotmail.fr

Salut je voudrai savoir comment as tu fais pour faire une bande a 1 metre du sol ?
Bisoux
Merci
Repond stp ;D
0
margdu40

En fait, il faut faire le mur en rose et aprés il faut baisser la réserve haute jusqu'à environ un mètre du sol et lever le truc du bas (je me souviens plus du nom) =) et voila ca te fait une bande rose !
0
JULIE LOVE > margdu40

je suis bloqué pour peigné la table svp vous pouvé médé merci davance
0
nnnnnnnn

moi je suis concer apres la commande 32 je sais pas koi faire
0
rachel622001

moi j ai fini le jeu apres la commande 32 tu n as plus rien a faire normalement
si ?
0
m

r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaa

merci
0
m

pk
0
julieamour1998 Messages postés 1 Statut Membre

c simple tu fais papier papier journal et voila pour la rosace tu vas dans lampe ou lustre et c la rosace N°2
0