Quel fichier dois-je choisir sur emule ?
Vincent
-
julian83780 Messages postés 104 Statut Membre -
julian83780 Messages postés 104 Statut Membre -
Y0`:D
Je voudais téLéchargeR un Jeu de wii sur emuLe mais Quand je tape ma recheRche, iL y a pLusieurs choix & Je ne sais lequeL choisiR : iL y a des fichiers "archives", "Image Cd" etc...
LeQueL dois-Je PreendRe ?
Quand j'aurais téléchargé le Jeu, est-ce Que si Je mets le jeu ds la carte SD ceLa suffira & Je pourrais jouer ou iL faudra faire au faire autre chose ?
MeRcii D`avaanCe de vOtRe réponse ! :)
Je voudais téLéchargeR un Jeu de wii sur emuLe mais Quand je tape ma recheRche, iL y a pLusieurs choix & Je ne sais lequeL choisiR : iL y a des fichiers "archives", "Image Cd" etc...
LeQueL dois-Je PreendRe ?
Quand j'aurais téléchargé le Jeu, est-ce Que si Je mets le jeu ds la carte SD ceLa suffira & Je pourrais jouer ou iL faudra faire au faire autre chose ?
MeRcii D`avaanCe de vOtRe réponse ! :)
A voir également:
- Quel fichier dois-je choisir sur emule ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Juste comme sa t'as craquée ta Wii ?
Sinon c'est impossible et de plus on ne pourra t'aider car ta demande est hors-charte pour les raison suivantes:Piratages
Désolé ^^
Sinon c'est impossible et de plus on ne pourra t'aider car ta demande est hors-charte pour les raison suivantes:Piratages
Désolé ^^
"Mettre une puce ou faire des manipulations qui permettent de lire les jeux gravées ou piratées"
Donc tu l'as dans l'os
Donc tu l'as dans l'os
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu mis "une puce" dans ta wii ou est elle "originale" ??
Si non, pas la peine de télécharger !!
Si oui, pas bien de télécharger !!!
LOLLLL
Si non, pas la peine de télécharger !!
Si oui, pas bien de télécharger !!!
LOLLLL
nan mais tous sa pour te dire que ton topc ne sert a rien etant donner que si ta wii est craqué ton topic sera fermé et puis ta pis soudée de chipset alor voila .
ET puis pirater et telecharger ILLEGALEMENT bin cest mal
ET puis pirater et telecharger ILLEGALEMENT bin cest mal
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
faut lire la charte.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
faut lire la charte.