Comment desinstallé windows live messenger ?
mapbap lap
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a installer windows live messenger 2009 .Après de nombreux bugs ,elle a décidé de le supprimé . Mais ,ensuite elle a fait une grave erreur en le desinstalant dans programme files .Puis j'ai donc essayé de le reinstaller pour le supprimer ensuite avec "ajout et suppression de programme " mais je n'ai pas reussi a l'installer parce qu'il me dit que windows live messenger et deja installer (ce qui est vrai ) mais il ne figure pas dans programme filles !!
COMMENT FAIRE POUR LE DESINSTALLER ??????????
ma soeur a installer windows live messenger 2009 .Après de nombreux bugs ,elle a décidé de le supprimé . Mais ,ensuite elle a fait une grave erreur en le desinstalant dans programme files .Puis j'ai donc essayé de le reinstaller pour le supprimer ensuite avec "ajout et suppression de programme " mais je n'ai pas reussi a l'installer parce qu'il me dit que windows live messenger et deja installer (ce qui est vrai ) mais il ne figure pas dans programme filles !!
COMMENT FAIRE POUR LE DESINSTALLER ??????????
A voir également:
- Comment desinstallé windows live messenger ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller application windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
moi ossi j'ai galéré et je suis aller la dessus tu suis les instruction et voila https://www.wikikou.fr/able-astuce-1138.html
sa remarche j'ai mis la version 2008 !!
PS: que dieux te benisse
je suis nouveau ici j ai le meme probleme et plutot que te refairte un topic je me greffe ici
j ai voulu suivre ton lien mais il est mort
peux tu m aider merci
Essaye ce qui est écrit la dedans
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10060549 impossible de desinstalle messenger#3
Et tiens moi au courant