Philips 7803 H full HD perte de signal hdmi
wagzamm
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wagzamm Messages postés 9 Statut Membre -
wagzamm Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une tv philips 7803 H full HD LCD que je souhaite connecter à mon pc , ma carte video est une 9800 gtx dvi compatible hdcp full hd et hdmi avec un adaptateur.
J'ai une perte de signal qui apparait et disparait toutes les trois secondes donc je vois mon bureau par intermitence .
J'ai mis a jour le pilote n vidia,
j'ai mis a jour le firmware de la philips,
j'ai éssayer tous les parametres d'affichage,
j'ai éssayer tous les parametres de rafraichissement d'image 24,30,50,60 hertz
j'ai changé mon cable HDMI
J'ai fini par réinstaller vista remplacer par xp et re vista.
j'ai éssayé les parametres du bios.
rien y a fait celà ne fonctionne pas et je suis à court d'idée, d'autant plus que je sais que les conections HDMI de la TV fonctionnent les ayant aussi tester sur un autre appareil.J'ai aussi appeler Philips ils m'ont proposer d'envoyer un technicien!!.Toute fois j'ai vu sur des forums que je ne suis pas le seul dans ce cas, les personnes ayant réussis à regler leur problemes pourront peut etre m'aider.
Quand je pense que toutes ses complications sont dues à leurs normes HDCP à la noix qui entraine des bugs je trouve celà ridicule. Franchement comment peut on avoir des problemes d'affichage en 2009 bientot, quel buisness dégoutant.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Bonjour,
J'ai une tv philips 7803 H full HD LCD que je souhaite connecter à mon pc , ma carte video est une 9800 gtx dvi compatible hdcp full hd et hdmi avec un adaptateur.
J'ai une perte de signal qui apparait et disparait toutes les trois secondes donc je vois mon bureau par intermitence .
J'ai mis a jour le pilote n vidia,
j'ai mis a jour le firmware de la philips,
j'ai éssayer tous les parametres d'affichage,
j'ai éssayer tous les parametres de rafraichissement d'image 24,30,50,60 hertz
j'ai changé mon cable HDMI
J'ai fini par réinstaller vista remplacer par xp et re vista.
j'ai éssayé les parametres du bios.
rien y a fait celà ne fonctionne pas et je suis à court d'idée, d'autant plus que je sais que les conections HDMI de la TV fonctionnent les ayant aussi tester sur un autre appareil.J'ai aussi appeler Philips ils m'ont proposer d'envoyer un technicien!!.Toute fois j'ai vu sur des forums que je ne suis pas le seul dans ce cas, les personnes ayant réussis à regler leur problemes pourront peut etre m'aider.
Quand je pense que toutes ses complications sont dues à leurs normes HDCP à la noix qui entraine des bugs je trouve celà ridicule. Franchement comment peut on avoir des problemes d'affichage en 2009 bientot, quel buisness dégoutant.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Philips 7803 H full HD perte de signal hdmi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour,pour ton probleme il faut que tu change de cordon hdmi mais attention il y a beaucoup de différence de cablage hdmi.il y en as qui - ne donne pas de son meme avec un cordon rca -ne donne pas toute les couleurs ou comme toi des coupures de signal.prend un cordon de 1 metre de chez canal plus ca mache.
bonjour celà fait plusieurs jours que j'ai posté mon message n'y a t'il vraiment personne qui a eu ce probleme et qui puisse m'aider?
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec le même écran LCD.
Perte de signal en HDMi avec les jeux GRID, PURE, etc
L'écran devient noir pendant 2 à 3 sec aléatoirement (comme une perte de signal)
Ma carte graphique est une POW 9600 GT 512 Mo
J'ai réalisé les mêmes opérations.
- MAJ BIOS TV (idem)
- CHANGEMENT DU CABLE HDMI (idem)
- MAJ DRIVER Carte Graphique (idem)
- Etc
J'envisage fortement le changement de la carte graphique
Quel est la puissance de ton alimentation PC ? (la mienne est de 400W)
Merci à ceux qui pouuraient nous aider.
j'ai exactement le même problème avec le même écran LCD.
Perte de signal en HDMi avec les jeux GRID, PURE, etc
L'écran devient noir pendant 2 à 3 sec aléatoirement (comme une perte de signal)
Ma carte graphique est une POW 9600 GT 512 Mo
J'ai réalisé les mêmes opérations.
- MAJ BIOS TV (idem)
- CHANGEMENT DU CABLE HDMI (idem)
- MAJ DRIVER Carte Graphique (idem)
- Etc
J'envisage fortement le changement de la carte graphique
Quel est la puissance de ton alimentation PC ? (la mienne est de 400W)
Merci à ceux qui pouuraient nous aider.