Ps3 et routeur speedstream6200 ?? au secours.

stephanie -  
 stephanie -
Bonjour,
je joue en reseau sur la ps3 et jusqua la tout allais bien.

et depouis quelque jours celui ci quand j essaye de me mettre en reseau sur la playstation3 me dit " ERREUR DNS"
je ne comprend pas pourquoi car avant toput allais bien
( jai depuis peu un nouveau pc est ce du a ca )

merci a tous de vos reponse
car cela fait 5 jours que je me prend la tete dessus parcours les forum et tout et aucune reponse
A voir également:

8 réponses

firecraft

avant avais tu un pc?
t'as koi comme box internet?
0
stephanie

oui avant j avais aussi un pc
le truc que je viens de m appercevoir c est que quand j eteint mon pc ca fonctionne ( par contre plus internet pour le pc si je le rallume)

jai vue en faite je pense que ca doit venir de mon routeur car quand ca passe sur l ip xxx.xxx.xxx.1 ca fonctionne alors que sur le xxx.xxx.xxx.2 non

pourtant avant je pouvait jouer en reseau sur la ps3 et etre sur le net sans probleme

mon routeur est il mort ,?
0
stephanie

up up up^ si vous plait de l aideeee
0
firecraft

non il n'est pas mort, mais il faut le configurer.
il faut d'abord vérifier si ton ordinateur est bien configuré.
si tu lance une commande sous dos menu démarrer puis exécuter puis cmd puis taper ipconfig /all
vérifies si tu as une ligne sur connexion réseau local qui dit DHCP oui
sinon il faut aller configurer la carte réseau pour qu'elle soit en mode dynamique.
Le poste gère lui même les adresse ip. si tu est en mode statique il doit y avoir une adresse ip du style 192.168.1.10
il faut tout simplement cocher obtenir une adresse ip automatiquement dans les propriéte de la connexion réseau local pour le protocole TCP/IP.
Maintenant il faut te connecter sur ton routeur passerelle par défaut.
tape dans l'URL d'EI l'ip de ton routeur, juste l'IP
il va te demander les identifiant administrateur et mot de passe.
configure ton routeur sur DHCP activé
comme cela c'est ton routeur qui va attribuer un IP aux différents poste info.
vérifie également que celui ci ne limite pas à 1 ou 2 postes connecté en simultané passe à 3 ou 4 voir illimité.
si tout n'est pas claire pas de panique fait le nous savoir.
0
stephanie

jai pas tout compris deosle jai un peu de mal si tu peu bien m expliquer comment tu fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie

bon je reviens apres les fetes passer bon j essye de me reconnecter ca ne marche pas !

j hallucine meme ! je peu jouer a ma ps3 en reseau que quand mon pc est eteind et que jai redemarer mon routeur mais la plus de connexion pc just sur la ps3

en gros je doit redemarer mon routeur a chaque fois que je veux allez soit sur la ps3 soit sur le pc je ne comprend plus rien surtout que tout marchais bien avant que j ai mon nouveau pc

avant je pouvais jouer sur la ps3 en reseau et etre sur le net avec le pc maintenant c ets oit l un soit lautre

merci vraiment a tous pour ce qui m aide
steph
0
stephanie

s il vous plait de l aide je n en peu plus de ce puta** de routeur
0
stephanie

s il vous plait j ai toujours aucune solution c ets soit le pc soit la play mais les 2 en meme temps mon routeur ne veut plus aidez moi sil vous plait
0
stephanie

a laide cela marche toujours pas et je ne veux pas racheter un routeur sil vous plait aidez moi

stef
0