Site de la sncf [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a pas un autre site ou consulter les horaires de trains à part SNCF.. Il merde, ça m'dis toujours 'erreur technique' blablabla.. :-( et sans à devoir me déplacer jusqu'à la gare.. Ils sont "cons" dedans ! :-)

Merci !i!

5 réponses

Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
74
bonjour,
vu votre facon de vous exprimer ca donne pas envi d'etre poli avec vous .....
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 709
Tu es sure qu'il n'y a pas un problème avec ton PC? parceque moi j'y vais tous les jours sur le site de la sncf et sans problème...Sinon tu peux essayer les sites d'agences de voyage.

tu mentes! je suis une autre personne et j'ai le meme probleme deux ans apres
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 709
Dis donc expulser_la-sncf, j'ai posé une simple question alors évite de me traiter de menteuse! C'est pas parceque tout le monde n'a pas le même problème que toi que je ments pour autant!
Hum bonne question ça marché avant et depuis quelques jours, j'ai une page qui s'ouvre "erreur technique" et après :

Navigation interrompue

En l'absence prolongée d'action de votre part, nous avons été contraints d'interrompre votre navigation.

Alors que j'y vais jamais :-/
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 709
Ca doit etre un problème technique dû principalement aux vacances et à l'afflux de visiteurs... En attendant comme je le disais, il y a toujours la possibilité des sites de voyage (opodo, etc...) en sélectionnant bien sur l'onglet train. mais est-ce que leurs renseignements seront exhaustifs? Là est la question.
Je sais pas, c'est possible.. J'te remercie, j'vais aller voir ça :-)
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 709
J'espère que ça t'aidera...j'aurais bien aimé en faire plus mais à part la ligne Nancy-Luxembourg que j'utilise tous les jours, je ne connais pas les autres horaires, Lol
Lol, pas de soucis, merci quand même :)