Site de la sncf
Résolu
LeeLou
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a pas un autre site ou consulter les horaires de trains à part SNCF.. Il merde, ça m'dis toujours 'erreur technique' blablabla.. :-( et sans à devoir me déplacer jusqu'à la gare.. Ils sont "cons" dedans ! :-)
Merci !i!
J'aimerais savoir si il y a pas un autre site ou consulter les horaires de trains à part SNCF.. Il merde, ça m'dis toujours 'erreur technique' blablabla.. :-( et sans à devoir me déplacer jusqu'à la gare.. Ils sont "cons" dedans ! :-)
Merci !i!
A voir également:
- Site de la sncf
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
Tu es sure qu'il n'y a pas un problème avec ton PC? parceque moi j'y vais tous les jours sur le site de la sncf et sans problème...Sinon tu peux essayer les sites d'agences de voyage.
Hum bonne question ça marché avant et depuis quelques jours, j'ai une page qui s'ouvre "erreur technique" et après :
Navigation interrompue
En l'absence prolongée d'action de votre part, nous avons été contraints d'interrompre votre navigation.
Alors que j'y vais jamais :-/
Navigation interrompue
En l'absence prolongée d'action de votre part, nous avons été contraints d'interrompre votre navigation.
Alors que j'y vais jamais :-/
Ca doit etre un problème technique dû principalement aux vacances et à l'afflux de visiteurs... En attendant comme je le disais, il y a toujours la possibilité des sites de voyage (opodo, etc...) en sélectionnant bien sur l'onglet train. mais est-ce que leurs renseignements seront exhaustifs? Là est la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question