Plus de carte son

Sophie -  
 greg -
Bonjour

Je suis encore novice en ce qui concerne l'interieur de ma machine, et j'ai quelques petits problèmes: j'utilise windouws 98 2ème édition et j'ai une carte son sound blaster, vieux modèle!! Mon Pc étant plein, j'ai supprimé des trucs que je croyais inutiles, mais depuis il ne reconnait plus ma carte son, bien que j'ai essayé de remettre les pilotes à jour.Je n'ai plus de périphérique d'entrée de ligne, ni MCI (qu'est-ce que c'est?)ni de codecs de compression audio, ni de périphérique de lecture ou d'enregistrement... Aie Aie aie, j'ai du enlever un truc énorme?Ensuite, il me dit aussi au démarrage que Rundll a effectué une opération non conforme, serait-ce lié au problème de son?? J'avoue être larguée dans tout ça, qui pourrait m'expliquer?Je vous remercie pour votre aide.
Sophie
A voir également:

2 réponses

greg

essaie de faire une reinstall de win98 par dessus (meme si c'est pas trop conseillé) ça peut resoudre ton probleme

sinon faut reinstaller completement win98 avec un petit formatage

si je me trompe arretez moi

a++
0
Sophie

Merci, je vais essayer , mais il me semble que je n'avais pas pu reinstaller windows. Pour le formatage, je dois reformater le disque dur en entier?
0
greg

pas forcement si tu as 2 partitions formate que celle ou il y a win98 dessus mais avant je te conseils de mettre tout ce que tu veux garder soit sur la deuxième partition ou sur cd
0