Base de registre vraiment inaccessible!
paluxx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
paluxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paluxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jme presente le toilien et est un gros probleme voila je ne peux
acceder a la base de registre et pourtant j'ai tout fait logiciel vilma, suppression de la clé DisableRegistryTools,formatage et pourtant le virus est
toujours la "help". je ne peux pas lancer kaspersky,RegCleaner,Spybot. donc si on peut me conseiller la je suis perdue merci a vous
acceder a la base de registre et pourtant j'ai tout fait logiciel vilma, suppression de la clé DisableRegistryTools,formatage et pourtant le virus est
toujours la "help". je ne peux pas lancer kaspersky,RegCleaner,Spybot. donc si on peut me conseiller la je suis perdue merci a vous
A voir également:
- Base de registre vraiment inaccessible!
- Base de registre - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Formules excel de base - Guide
7 réponses
salut et merci a toi taz17 mais impossible de faire un scan en ligne, mais il ne supporte pas les proxy.
que faire
que faire
merci taz17 mes rien a faire je ne peux me conecter, sinon j'ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines. c'est pas normale apres un formatage mème quasi impossible que le virus ou le malware ne soit pas eliminer meme eradiquer définitivement HELP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
c'est cette ligne qui me créer des probleme apres l'avoir mi a zero elle revient a 1.
c'est cette ligne qui me créer des probleme apres l'avoir mi a zero elle revient a 1.
dommage, sinon cela m'étonnerer grandement que sa marche mais si ce n'est deja fait essayer d'installer CCleaner et de le lancer bien sur).