W580i - sms bloqués en boite d'envoi
Lolo75
-
Ones -
Ones -
Bonjour,
j'ai un ericsson w580i et depuis 3 jours tous les sms que j'écris sont bloqués dans la boite d'envoi.
j'ai essayé d'annuler et de supprimer le sms qui bloque ... sans succès!
je reçois bien des sms, mais aucun n'est envoyé.
en cette veille de Noël ... c'est pas top!
Merci pour votre aide!
j'ai un ericsson w580i et depuis 3 jours tous les sms que j'écris sont bloqués dans la boite d'envoi.
j'ai essayé d'annuler et de supprimer le sms qui bloque ... sans succès!
je reçois bien des sms, mais aucun n'est envoyé.
en cette veille de Noël ... c'est pas top!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- W580i - sms bloqués en boite d'envoi
- Programmer envoi sms - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
7 réponses
BONSOIR
ESSAIE DE METTRE TA PUCE DANS UN AUTRE MOBILE DE L ALLUMER PUIS DE L A REMETTRE DS LE TIEN ET VOIS SI TU PEUX EFFACER CELUI QUI BLOQUE
ESSAIE DE METTRE TA PUCE DANS UN AUTRE MOBILE DE L ALLUMER PUIS DE L A REMETTRE DS LE TIEN ET VOIS SI TU PEUX EFFACER CELUI QUI BLOQUE
Salut, j'ai le même problème que toi depuis le 1er janvier. Est-ce que tu as trouvé la solution??? Merci
Alexandre
Alexandre
J'ai peut être une idée pr vos sms .
Moi, j'ai le S500i et comme c'est pratiquement le mm portable ... je peux vous aidez . Essayez tt simplement de réintialiser tout votre portable et ça ira ;-)
J'espère que mon idée vous aidera =D
Anaïs
Moi, j'ai le S500i et comme c'est pratiquement le mm portable ... je peux vous aidez . Essayez tt simplement de réintialiser tout votre portable et ça ira ;-)
J'espère que mon idée vous aidera =D
Anaïs
J'ai le meme Probleme Que vous et j'ai réinisialiser mais sa na rien changer ! Donc si vous aver dotre prpositoin Sa Srai simpa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème que vous tous...dsl pour ce post inutile mais qui freinera l'envie d'acheter ce portable de m..... à tous ceux qui liront...