Problème de défilement de l'image (DCR-SR32)

alex -  
 Toto86 -
Bonjour,j'ai ma caméra SONY Handycam(DCR-SR32) depuis bientôt un an et demi,je ne m'en sert que très rarement,et pourtant j'ai voulu m'en servir lors d'un mariage ,mais le probleme c'est que l'écran de la caméra n'arrête jamais de défiler,quand je film ou alors quand je veut regarder mes vidéos.En revanche lorsque j'ai essayé de voir si cela ce produisait sur l'écran de la télévision mais ça ne défilait plus!C'est déjà ça!Mais j'aimerais avoir le confort tous de mêmes de pouvoir filmer avec une caméra numérique (à 500 euros!!!) où l'écran ne défile pas.
J'ai donc été voir l'agence où l'on m'a vendu mon appareil,la personne ma dit qu'il en couterai le prix de ma caméra!!Je pense plutôt que c'est un escrot et je lui est gentiment dit d'allez ce faire f......!
Voila mon problème avec ma caméra,en espérant que quelqu'un connaisse la réponse à mon problème et qu'il est eu la patience de lire ce message,je vous souhaite bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année 2008.

1 réponse

Toto86

Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre "défilé", est-ce comme sur certaines vieilles tv que les images défilent de haut en bas ? Dans votre mode d'emploi page 100 il y a des défauts pouvant ressembler au votre et les solutions... En espèrant que votre soucis n'est pas bien grave, il suffit de peu de choses parfois... Si vraiment votre cam sert très peu, essayez de le mettre en route tout de meme de temps en temps, car il s'use plus à ne jamais servir qu'à servir de temps en temps... Joyeux noël !!
0