Problème avec l'ouverture d'une page internet
xgirlsamix
Messages postés
45
Statut
Membre
-
xgirlsamix Messages postés 45 Statut Membre -
xgirlsamix Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilisais depuis certain temps une page internet relier a un serveur...
Par contre depuis 2 jours je ne suis ni capable d'ouvrir la page internet et ni le serveur...
Je sais que le site est encore fonctionnel et de même pour le serveur car ma soeur vie a 2 pas de chez moi et l'utilise encore aujourd'hui avec succès...
Jai téléphoner a la companie qui me fournis l'internet, et pendant 3h nous avons touts essayer... TESTE PING etc etc... mais rien :(
Nous avons desactiver touts par-feux, celui du routeur et de l'ordinateur mais encore rien...
Je suis pourtant capable d'utiliser mon internet comme bon me semble et sans problème mais pourquoi linternet refuse donc d'ouvrir cette seul page??....:( :(
s'il vous plaît aider moi... Je ne sais plus quoi essayer!
J'utilisais depuis certain temps une page internet relier a un serveur...
Par contre depuis 2 jours je ne suis ni capable d'ouvrir la page internet et ni le serveur...
Je sais que le site est encore fonctionnel et de même pour le serveur car ma soeur vie a 2 pas de chez moi et l'utilise encore aujourd'hui avec succès...
Jai téléphoner a la companie qui me fournis l'internet, et pendant 3h nous avons touts essayer... TESTE PING etc etc... mais rien :(
Nous avons desactiver touts par-feux, celui du routeur et de l'ordinateur mais encore rien...
Je suis pourtant capable d'utiliser mon internet comme bon me semble et sans problème mais pourquoi linternet refuse donc d'ouvrir cette seul page??....:( :(
s'il vous plaît aider moi... Je ne sais plus quoi essayer!
A voir également:
- Problème avec l'ouverture d'une page internet
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
bonjour
si tu navigue avec IE, essaie avec firefox ,
tape aussi une bonne fois sur la touche F5 , et vide aussi le cache !
essaie !
si tu navigue avec IE, essaie avec firefox ,
tape aussi une bonne fois sur la touche F5 , et vide aussi le cache !
essaie !
regarde dans options internet -> avancé -> dans paramètres HTTP 1.1
regarde si utiliser HTTP1.1 avec une connexion proxy n'est pas coché !
si oui décoche , et clic sur paramètres par défaut !
regarde si utiliser HTTP1.1 avec une connexion proxy n'est pas coché !
si oui décoche , et clic sur paramètres par défaut !
Merci encore pour l'aide apporter mais le problème n,est pas encore régler...
J'Ai décocher le proxi comme vous me l'avez dit mais rien... jai mis les option ainsi par default et encore rien... jai redemarer lordinateur mais rien non plus... Jai pu me connecter au site les 2 dernier jours comme si rien n'ettais mais depuis hier le problème est revenue... Je n'arrive plus a me connecter :(
Et un autre truc magasse... Lorsque je suis connecter sur le routeur sans fil (linksis) mon internet fonctionne bien ( mis a part bien sure la fameuse page internet). Mais lorsque j'essaie de me connecter directement au modème (ACN) je n'arrive même pas a ouvrir une seul page internet...
Pourtant mon routeur est relier au modème..??
Pourrait est-ce la cause de mon problème par rapport a la fameuse page internet?
Je sais maintenant que se n'est pas mon ordinateur qui est en cause car je l'ai apporter avec moi dernierement chez des amis et le site internet fonctionnais très bien!
Je commence a croire que je fait tout simplement affaire avec une companie internet mauvaise car ils n'ont même pas été capable de trouver eux même le problème du modème... et ils nous ont laisser ainsi... en disant desoler!
sI vous pourriez m'aider...
Merci encore.
J'Ai décocher le proxi comme vous me l'avez dit mais rien... jai mis les option ainsi par default et encore rien... jai redemarer lordinateur mais rien non plus... Jai pu me connecter au site les 2 dernier jours comme si rien n'ettais mais depuis hier le problème est revenue... Je n'arrive plus a me connecter :(
Et un autre truc magasse... Lorsque je suis connecter sur le routeur sans fil (linksis) mon internet fonctionne bien ( mis a part bien sure la fameuse page internet). Mais lorsque j'essaie de me connecter directement au modème (ACN) je n'arrive même pas a ouvrir une seul page internet...
Pourtant mon routeur est relier au modème..??
Pourrait est-ce la cause de mon problème par rapport a la fameuse page internet?
Je sais maintenant que se n'est pas mon ordinateur qui est en cause car je l'ai apporter avec moi dernierement chez des amis et le site internet fonctionnais très bien!
Je commence a croire que je fait tout simplement affaire avec une companie internet mauvaise car ils n'ont même pas été capable de trouver eux même le problème du modème... et ils nous ont laisser ainsi... en disant desoler!
sI vous pourriez m'aider...
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ont a aussi essayer la reconfiguration de notre connexion mais encore rien.
Je vient par contre tout juste d'apprendre que je ne suis pas la seul a avoir se problème la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10080786 problem de connection sur shindorei
IIls ont le même problème que moi par rapport au site internet mentionner.
Cest étrange car en lisant la conversation ci-dessus je commence a croire que cest une sorte de racisme...
Que çe n'est ni ma connexion qui est en cause, ni mon fornisseur internet, ni mon ordinateur mais plutot les gens qui hébergent le serveur (ainsi que le site internet).
Domage... j'oserais y croire...
Merci de votre aide!
Je vient par contre tout juste d'apprendre que je ne suis pas la seul a avoir se problème la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10080786 problem de connection sur shindorei
IIls ont le même problème que moi par rapport au site internet mentionner.
Cest étrange car en lisant la conversation ci-dessus je commence a croire que cest une sorte de racisme...
Que çe n'est ni ma connexion qui est en cause, ni mon fornisseur internet, ni mon ordinateur mais plutot les gens qui hébergent le serveur (ainsi que le site internet).
Domage... j'oserais y croire...
Merci de votre aide!
Nous avons essayer d'envoyer un PING au site en question mais le site ne nous le renvoie pas...
Nous nous sommes fait dire au par avant par un site internet innacessible que nous avions un proxy... mais je n'ai jamais installer de proxy sur nos ordinateurs ..?? Pourrait est-ce ceci qui bloquerais la page internet et le seuveur?
et si oui, pourquoi pendant plusieurs jours j'ai reussit a acceder au site et que depuis seulement 3 jours je n'y suis plus capable?
Et comment je peu faire pour savoir d'ou provient se proxy??
merci