Probleme de connection

Fermé
dam - 23 déc. 2008 à 04:44
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 23 déc. 2008 à 04:53
Bonjour,je rencontre plein de probleme :pour microsoft sql server2005 co....on me repond source d intallation n est pas disponible???
pour msxml4,0sp2 reponse source d installation pas disponible
pour hpvpdate reponse probleme detecte dans ce paktage d instalation windows. un script requis pour cette instalation na pas pu etre lancer contacter votre support tecniqueet erreur irrecuperable lors de l instalation
pour help and support reponse ne trouve pas la source d installation
pour messenger live reponse impossible de se connecter au seurveur windows une fois telecharger

merci de me repondre le plus clairement dans les explication car je debute merc de votre comprehention
A voir également:

1 réponse

mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 10
23 déc. 2008 à 04:53
--
Encore Débutant héhéhé 

Bonsoir heu je susi debutatn aussi mais deja faite une annalyse avec ccleaner totu sa sa resous plein de problemes seul et apres faite annalyse de totu corriger les annalyse
et le registre annalyser le ossi c totu indiquer en tout cas redemarer votre pc
et voila je c pas si sa marchera comme sa mais sa peux mais je pense que c plus technique mais qui tente rien na rien
0