Utilisation de play TV sur psp

richou59113 -  
 liter -
Bonjour,
je voudrai savoir comment utiliser play TV sur psp?merci de me répondre rapidement

4 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ouvre le mode d'emploi....
0
the_rock93

exact
il faut avoir la PS3 pour utilser ta PSP , il y a une connexion entre la PS3 et la PSP à l'aide de la fonctionnalité sans fil intégrée aux deux systèmes qui permet de recevoir la télé sur la PSP ( Bémol : est ce que peut regarder la psp à une plus grande distance que ca ps3 , dans la voiture , en vacances , ..)

voici ample explications qui t'éclaiciront, j'espère :https://www.micromania.fr/play-tv-tv-turner-34574.html?mach=PS3
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'ai déja fait sa pour écouter la musique de mon cousin qui a la ps3 a distance...
il faut dabord apareillé entre eux ps3 et PSP puis apres de n'importe ou ou les 2 consoles ont internet il est possible de les interconecté.
cependant la ps3 doit etre dans la page réseau -> lecture à distance
0
Max

SALUT LES GARS

j'ai un problème avec la vidéothèque dans play tv je n'ai pas assez de mémoire , j'ai appeler Sony mais il peuve pas me repondre. quelle qu'un peux me donner un truc !!!
0

il s'agit de quel mémoire? a tu une memory stick pro duo dedans ci oui quel capacité reste t'il de disponible ?
0
liter

il faut une 750 gb min
0