Probléme avec mon mot de passe
woundou
-
woundou -
woundou -
Bonjour,
voilà... j'ai un problème que je ne souhaite à personne. en faisant le malin a faire le technicien, je suis parti sur la commande "exécuter", et sans regarder, j'ai mis un mot de passe a administrateur, coché la case pour que les utilisateurs aient a appuyer simultanément sur les touches ctrl+alt+suppr. le problème, c'est que au démarrage, aucun compte n'est affiché, de plus, aucune indication n'est affichée indiquant qu'on faille appuyer sur ctrl+alt+suppr.
en plus de ça, le compte est devenu limité, le pire, c'est que les autres personnes ne savent quasiment pas utiliser un ordinateur, du coup, elles ne peuvent plus utiliser l'ordinateur, car on travaille à des heures décalées.
merci de vos réponses
nb: j'ai déjà éssayé f8+mode sans échec, nada.
voilà... j'ai un problème que je ne souhaite à personne. en faisant le malin a faire le technicien, je suis parti sur la commande "exécuter", et sans regarder, j'ai mis un mot de passe a administrateur, coché la case pour que les utilisateurs aient a appuyer simultanément sur les touches ctrl+alt+suppr. le problème, c'est que au démarrage, aucun compte n'est affiché, de plus, aucune indication n'est affichée indiquant qu'on faille appuyer sur ctrl+alt+suppr.
en plus de ça, le compte est devenu limité, le pire, c'est que les autres personnes ne savent quasiment pas utiliser un ordinateur, du coup, elles ne peuvent plus utiliser l'ordinateur, car on travaille à des heures décalées.
merci de vos réponses
nb: j'ai déjà éssayé f8+mode sans échec, nada.
A voir également:
- Probléme avec mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
en fait, dans "exécuter", j'avais tapé la commande 'user passswords2' et comme le compte principal était administrateur, j'ai mis sans faire exprès un mot de passe que j'ai oublié.
de plus, lorsque je démarre en mode sans échec, et que je crée un compte en mode administrateur, et que je redémarre en mode normal, le soit disant compte devient limité!!!
je ne pourrais pas en fait, craquer directement le mot de passe pour se connecter directement a un compte, sans passer par le panneau utilisateur.
et je n'ai pas trouvé le CD de windows xp
nb: le mien, c'est le pack serial 3