Ajouter une imprimante

Résolu
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi.

Sur le Vista :
Là, je suis dans "Imprimantes", je clic sur "Ajouter une imprimante".
Là, deux choix:

- Ajouter une imprimante locale " Utilisez cette option uniquement si vous n'avez pas d'imprimante USB (Windows installe automatique les imprimantes USB) "
- Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth " Vérifier que votre ordinateur est connecté au réseau, ou bien que votre imprimante Bluetooth ou sans fil est allumée "

Le modele de mon imprimante est : Lexmark X74

Je voudrai, à partir de mon pc portable vista imprimer des documents.

Quels est le choix à prendre ?

Merci.
Si vous avez un tutos... Avec plaisir...
A voir également:

32 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ok fais moi signe kan l'installation sera fini ??
0
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

merci
0
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est a moi de vous dire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien c normale donc je suppose que cela fonctionne, as tu essayé d'imprimer un page ??
0

tjrs en installation
0

ok il faut prendre son mal en patience sil y a beaucoup de pilote a installé sa peut prendre du temps car il les installe via le réseau
0

alors sa donne koi ???
0

tjrs installation
0

ok
0

Je peux enfin imprimer grace a vous.
Je vous remercie yoanf26
Ca fonctionne correctement, encore merci
0

mais de rien c'est normal
Cordialement
0