AVG free ne veut plus me quitter !

Mélusine Messages postés 3 Statut Membre -  
Mélusine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, evidemment j'ai un problème...

J'ai installé AVG free6.0 (Sur Windows XP) il y 2 deux jours, puis nettoyer copieusement mon ordi (adawre, spybot s&d, secuser en ligne, Avg) et réactive ma restauration système.

Tout va bien, mes pbs disparaissent. Je mets à jour windows (Pack service 2) et depuis AVg ne se lance plus, juste un msg d'erreur :
" Driver(core) not found winerr=2"

Je viens sur CCM , je ne trouve pas de solution sinon d'effacer et de réinstaller AVG. Ok, j'y vais et là que ce soit sur ajout/supp prog ou désintaller Avg : j'ai droit à "cannot init language file"
De plus, je n'arrive plus à ouvrir outlook avec mon identité principale...

Je laisse un msg sur le site d'Avg et on me répond que le logiciel gratuit est traité par grisoft.com (là d'où je venais) et donc pas d'assistantce technique... bref débrouille toi !

Alors me voilà ! Quelqu'un comprendrait-il d'où vient mon problème ? Y aurait il un lien entre Windows update et mes p'tits soucis ? Si vous avez une idée, mettez vous à l'aise et expliquez moi ! Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Mélusine Messages postés 3 Statut Membre

Coucou, pour ceux qui auraient eu le même problème que moi, j'ai trouvé une solution.

J'ai commencé par désinstaller le Pack 2 puis j'ai retéléchargé AVG free et maintenant tout va bien sauf pour l'acces à Outlook...

Bon, à la prochaine...
0