PCI Mutimedia Video Device

1competent -  
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire résoudre mon problème d'installation du périphérique "PCI Multimedia Video Device qui s'affiche dans la boîte "Assistance Ajout de nouveau matériel".
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
1competent.

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu nous donner la marque et la référence de ton PC ?
0
1competent

c'est un PC monté avec carte mère ASrock + processeur AMD
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > 1competent

Peux tu me donner la référence de la carte mère dans ce cas =)
0
1competent

carte ASrock K8Upgrade-NF3 + AMD 754 + gForce4 Ti4200, ...
0
1competent > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+ nVIDIA nForce3 250,...
0
1competent

T'as idée de ce ça peut être ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Télécharge les drivers Audio / CPU / HDD et USB sur cette page
Installe les drivers et dit moi si tu as toujours le problème...
0
1competent

ça a été fait, exactement tous ceux-là
0

Si le problème persiste :

Rend toi a cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Clique sur lancer la détection et suis les étapes d'installation.
A la fin de l'installation regarde tes drivers et met a jour tous (les plus récents) les drivers nécessaires (en bleu).
0
1competent > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai mis en service le petit exécutif 3_1_0_4, après redémarrage c'est toujours pareil.

1competent, mais vraiment incompétent
0

... que je suis !!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > 1competent

As tu lancé la détection ?
As tu eu des drivers a mettre a jour ou a installé ?
0

j'ai fait comme t'as dit, rien ne s'est passé, aucune manifestation du côté d'activation par la mise à niveau des pilotes
0
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre 50

installe pc wizard 2008 (sur clubic) lance le et va dans fichier
puis enregistre le resume systeme en txt puis poste le ici

tu peu aussi utiliser sandra qui est aussi gratuit.

avec la detection auto sur touslesdrivers.com tu a trouver aucun materiel
non installer apres la mise a jour?
0