Température
Résolu
clément40
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel température dervrait étre mes composants? en moyenne
pourriez vous me dire a quel température dervrait étre mes composants? en moyenne
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Température chauffe eau - Guide
- Jeu lezard temperature - Télécharger - Divers Jeux
11 réponses
flo88
Messages postés
28479
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 166
- de 50°, surtout là, en hiver.
Bonjour,
Moyenne ? Ça ne t'avancera pas à grand chose.
Regarde le cas des processeurs avec http://users.erols.com/chare/elec.htm
Moyenne ? Ça ne t'avancera pas à grand chose.
Regarde le cas des processeurs avec http://users.erols.com/chare/elec.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allé voir sur ton site par rapport a mon CPU j'ai une différence de -25°C en hiver et de -19°C en été
flo88
Messages postés
28479
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 166
La carte graphique peu monté au-delà de 60/70 ° sans risque.
Pour tous le reste, c'est 50 maxi, plus c'est que le refroidissement est mauvais.
Utilise HWmonitor pour controler les températures
Pour tous le reste, c'est 50 maxi, plus c'est que le refroidissement est mauvais.
Utilise HWmonitor pour controler les températures