Branchement adaptateur tnt sur ecran lcd ?

afreujojo Messages postés 24 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je possède un ecran lcd (pas une TV) avec une connectique rca (cable jaune/rouge/blanc). je souhaite acheter un adaptateur tnt externe pour avoir les chaines tv sur mon écran. si j'achète un cable péritel -> rca pour les relier, es que mon idée va fonctionner ? la qualité de l'image sera correcte ? sachant que je compte acheter un adaptateur tnt au allentourde 50 euro...

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui cela devrai fonctionné
0
afreujojo Messages postés 24 Statut Membre

ok et es que tu pourrai me conseiller, car il est possible que j'achète un autre écran avec la connectique rca, et je n'en trouve pas !!! pourriez vous m'aider ?
0

tu achete une cable avec 3 rca de chak coté (Jaune, Blanc, Rouge) et une prise péritel avec 3 RCA femelle avec un bouton entrée sortie pour basculer entre l'un et l'autre
0

je suis obligé de faire comme tu me dis, je ne peut pas just acheter un cable péritel -> RCA ? ça ne va pas marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si mais il va te falloir un bouton entrée sortie car dans les péritels ce n'est pa les mm broche
0

je ne comprend pas très bien, peux tu me montrer une photo sur internet du cable que je doit acheter ?
0

tu as le choix de sa
https://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html
ou sa
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002428.html
mais pour la deuxieme solution voir lesquels fonctionne enre l'entrée ou la sortie des signaux
0

ok je pense que la second solution me coute moins chère alors je vais choisir cele ci. tu me confirme que sa va bien marcher ???
0

pour moi il n'y a pas de soucis g un mm type de cable sof pour moi c la premiere solution ke g pour ma liaison pc->tv
0