Page perso : index of

Fermé
petilion - 22 déc. 2008 à 22:18
hollow74 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 23:08
Bonjour,

Après la création et l'activation d'une page perso, lorsque je suis sur la page, s'affiche automatiquement "index of"
et un bandeau publicitaire qui cache quelques mots ;

comment donner l'aspect souhaité à cette page perso ?

J'ai déjà transféré quelques dossiers doc. photos, vidéos par fileZilla,
mais il s'affiche comme des dossiers.

J'ai déjà un site qui fonctionne avec "guppy" mais je ne souhaite pas l'utiliser pour ce nouveau site.

Je suppose qu'il faut que je trouve quelque chose qui ressemble à "guppy" ou comme l'utilisation d'un blog
que se fait automatiquement.

Un grand merci pour les réponses et bonnes fêtes à tous.
A voir également:

3 réponses

1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
22 déc. 2008 à 22:20
Bonsoir, il faut que tu transfères ta page d'accueil qui doit s'appeler "index.html"
0
hollow74 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
22 déc. 2008 à 22:22
je sais pas si j ai bien compris ta demande

mais si tu met ce bout de code :

<title>HELLO BIENVENUE SUR MA PAGE PERSO ...</title>

en dessous de la balise <head> sur ta page c'est ce qui s affichera tout en haut de ton site en intitulé de fenetre
0
merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas le"head"
grace à une autre réponse j'ai réussi à enlever "index of" mais maintenant ma page est blanche.
Comment faire pour l'utiliser ?
J'ai transféré un dossier par filezilla mais rien n'apparaît

comme on se sent bête quand on ne sait pas !
0
hollow74 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
22 déc. 2008 à 23:08
faudrait peut etre que tu mette ton code ou partie de ton code pour que ceux qui s y connaisse mieu que moi puisse voir ou ça bloque
0