Un bel appareil pour ma soeur
Kikou94
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Kikou94 Messages postés 59 Statut Membre -
Kikou94 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question!
Je cherche un appareil photo numérique par exemple: sony alpha, pentax, ...
pouvez vous me donner des conseil: quel marque, quel modelle, ... (mon point mors et a 400-500€)
merci beaucoup d'avance
..,,@::;; Kikou ;;::@,,..
Je cherche un appareil photo numérique par exemple: sony alpha, pentax, ...
pouvez vous me donner des conseil: quel marque, quel modelle, ... (mon point mors et a 400-500€)
merci beaucoup d'avance
..,,@::;; Kikou ;;::@,,..
A voir également:
- Un bel appareil pour ma soeur
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil - Forum Samsung
2 réponses
Wouch.. j'y connait pas grand chose mais avec une telle somme je pense que tu peux au moins lui payer un bon reflex.
Regarde ici, c'est assez bien fait : Bien choisir son appareil photo numérique .
Après, faut voir, si c'est juste pour faire des photos avec ses amis et la famille, le reflex sera obsolète car plus encombrant qu'autre chose... voila, tout dépend de son utilisation =)
Bonne soirée et bonne chance =) !
Regarde ici, c'est assez bien fait : Bien choisir son appareil photo numérique .
Après, faut voir, si c'est juste pour faire des photos avec ses amis et la famille, le reflex sera obsolète car plus encombrant qu'autre chose... voila, tout dépend de son utilisation =)
Bonne soirée et bonne chance =) !