Problème IE sur msn

Fermé
china Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 15 sept. 2004 à 14:07
china Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 sept. 2004 à 03:02
Bonjour!

J'ai un problème aujourd'hui avec msn, lorsque j'essaye d'établir une connexion , ça me la refuse et me dit que la connexion IE n'arrive pas à se faire et que je dois vérifier la configuration de IE.
De plus je n'arrive pas à accéder à msn.com, que ce soit avec IE ou Firefox.

Je ne comprends pas trés bien.

Je navigue le plus souvent avec Firefox, mais j'ai laissé IE pour Msn sur mon ordi et d'ordinaire je n'ai aucun problème. Je suis sous WinXP Pro.

merçi de votre aide.
A voir également:

4 réponses

china Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
15 sept. 2004 à 19:48
rebonjour!

je crois que mon problème n'a rien à voir avec msn mais plutôt avec ma connexion, car certains sites me sont innaccésibles ( "site introuvable vérifier l'adresse") et l'interface me demande de vérifier si je suis bien connectée. Hors je suis connectée ! et j'arrive à aller sur certains sites de mes favoris etpas sur d'autres ! Je comprends de moins en moins...

peut être que n'est pas le bon forum pour poser ma question ? Pourriez vous m'indiquer le bon endroit si c'est le cas ?

j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé dans le moteur de recherche une réponse à mon problème.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
15 sept. 2004 à 20:03
Salu!!
Vérifie dans ie "fichier/travailler hors connexion". Il ne doit pas etre coché!
Sinon je ne vois pas! Attend quelqu'un de plus compétent désolé!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
china Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
16 sept. 2004 à 16:59
Bonjour!
j'ai bien vérifié mais ce n'était pas coché. Merçi tout de même.
j'ai désinstallé et réinstallé mais rien de neuf.

Le fait que je ne puisse pas me connecter au live update,a fait qu'on a regardé si ça ne venait pas du pare feu, et bien oui, cela semble donc réglé, mais je n'ai toujours pas compris comment la configuration de norton avait valsé...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2004 à 17:47
salut t'as quelle version de norton et c koi ton firewall?
@++++++++
0
china Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
18 sept. 2004 à 03:02
bonsoir!
j'ai eu un peu de travail j'ai pas eu trop le temps de repasser depuis ^^
pour répondre à ta question c'est norton 2004 , pour les deux.
0