Désintaller norton 360
Résolu
pichou59
Messages postés
247
Statut
Membre
-
pichou59 Messages postés 247 Statut Membre -
pichou59 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Mes 2 pc (fixe XP sp3 et portable vista sp1) sont tous les deux équipés de norton 360.
La version d'essai arrivant a expiration je souhaite instaler kaspersky internet security 2009 mais je ne sais pas comment désintaller ce norton de m**** proprement pour qu'il n'y est pas de problème avec le nouveau antivirus et pare feu que je vais installer
Que dois-je faire? a part ca faire un formatage du pc car j'ai beaucoup de donnée sur les deux pc et j'ai pas envie de tous recommencer
Merci de votre aide et bonne fêtes de fin d'années a tous
Mes 2 pc (fixe XP sp3 et portable vista sp1) sont tous les deux équipés de norton 360.
La version d'essai arrivant a expiration je souhaite instaler kaspersky internet security 2009 mais je ne sais pas comment désintaller ce norton de m**** proprement pour qu'il n'y est pas de problème avec le nouveau antivirus et pare feu que je vais installer
Que dois-je faire? a part ca faire un formatage du pc car j'ai beaucoup de donnée sur les deux pc et j'ai pas envie de tous recommencer
Merci de votre aide et bonne fêtes de fin d'années a tous
A voir également:
- Désintaller norton 360
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
15 réponses
Désinstalle le avec l'outil de désinstallation mis à disposition par Symantec gratuitement :
Pour XP et Vista : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Pour XP et Vista : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Salut,
Cadeau de Noël :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Cadeau de Noël :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Bsr,
Norton a prévu un utilitaire pour cela : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/norton360intl.nsf/0/dd0ed461faecc8b6802572820035ccfa?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Pour ma part, j'utilise Norton depuis plusieurs années, cela sans aucun problème.
Norton a prévu un utilitaire pour cela : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/norton360intl.nsf/0/dd0ed461faecc8b6802572820035ccfa?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Pour ma part, j'utilise Norton depuis plusieurs années, cela sans aucun problème.
Merci de votre aide mais je ne dois pas ensuite aller dans le disque dur pour supprimer le dossier norton ou dans le registre pour supprmier les clé du registre (genre ccleaner)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merrci je pensais qu'il fallais dans services config ou je ne sais pas trop comme truc et arrêter norton avant de le désintaller
Le logiciel de désinstallation arrête norton automatiquement.
Pour Ccleaner, tu clique sur "registre" à gauche et "chercher les erreurs"
Pour Ccleaner, tu clique sur "registre" à gauche et "chercher les erreurs"