N 95 8GB
Résolu
POKETBIKE
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
isaacdu13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isaacdu13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis peu j'ai aquis la bete et je suis un peu perdu sur son utilisation sur inetnet connection lan pas possible d'afficher la page elle est trop grannnnnnnde est ce normal ? N 95 8GB MERCI DE COOPERATION SALUTATIONS
7 réponses
c quoi le probleme exactement?
POKETBIKE
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
MERCI DE TON AIDE .QUAND JE VEUT CONSULTER MES MAIL SUR INERNET LA PAGE EST TELEMENT GRANDE QUE S EN EST IMPOSIBLE ET ILISIBLE EXISTE T IL UN FORMAT PLUS PETIT POUR LES CONSULTER
POKETBIKE
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
MA CONNECTION EST EN WIFFI SUR LIVE BOX VIA SITE ORANGE .MAIL
salut a tout le monde voila mon problem jai mon nokia n95 8gb et je recoi pas mp3 et jai un option effacer et danc je vous a voire est seq ue un solution silvouplai
salam a tous jai un problem avec mon telephone n95 8gb je lachter mais il vien de chine et avec se telephone je recoi pas mp3 je recoi pas d'image ya pas de gps de dans ya qeul qun qui peu maide svpppp voila mon msn merci redou2008@live.fr je veux bien cest vous me expliqué bien sur msn car je coné pas bien liformatique merciiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon probleme est : j'ai un n95 8gb j'ai installer une apli et depuis mon ecran est tout noir je ne voi rien sur l'ecran les touche son allumé j'enleve la batri je la remet mais idem je precise il a eu aucun choc
Sa fait 3 jours qu'il est inutilisable le hard reset avec étoile 3 decrocher é on/off ne fonctione pas enfin je n'arive pas car l'ecran rest noire MERCI
mon probleme est : j'ai un n95 8gb j'ai installer une apli et depuis mon ecran est tout noir je ne voi rien sur l'ecran les touche son allumé j'enleve la batri je la remet mais idem je precise il a eu aucun choc
Sa fait 3 jours qu'il est inutilisable le hard reset avec étoile 3 decrocher é on/off ne fonctione pas enfin je n'arive pas car l'ecran rest noire MERCI
Bonjour,