Foto hi5 ? http://hi5.eu.com/viewimage.php?=

Résolu
Labrax40 Messages postés 8 Statut Membre -  
 vanessa1185 -
Bonjour, quelqu'un connait la solution à ce pb ou virus? Un contact msn m aenvoyé ce lien et depuis, c'est la misère!

foto hi5 ? http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=hi5&tld=.eu.com&ref=slds
A voir également:

6 réponses

vanessa1185
 
Bonjour,

j'ai réçu cte merde, et comme une con, j'ai ouvert (c'est l'effet Kinder ça )

bref j'ai télécharger le msnhix et malheuresment qud je fait la recherche il me met acces refuser.

est ce que vous sauriez pourquoi ?

merci
1
vanessa1185
 
j'ai désactiver l'UAC,

arreter Avast mais le scan, reste bloqué!


quelqu'un aurai une idée?
0
Utilisateur anonyme
 
lu,
moi ca détecte :
22/12/2008 20:08:47 Filtre HTTP fichier http://212.251.32.216/img/viewimage.php?= Win32/IRCBot.AGP cheval de troie connexion arrêtée - mis en quarantaine INSTER-P4XQ35QS\Arnaud Une menace a été détectée lors de l'accès au Web par l'application : E:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe.

1/ fait un scan en ligne :

https://www.eset.com/us/beta/

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

2/
ensuite un cou de malwerebyte : https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

3/Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
0
nassos Messages postés 32 Statut Membre 1
 
hello,

encore plus simple :

Télécharge msn fix ==> https://www.bhmag.fr/telecharger/msnfix-208

Il est très simple à utiliser (le fait de savoir lire suffit).
0
Utilisateur anonyme
 
1 mois plus tard...
0
fuzz Messages postés 143 Statut Membre 22
 
Bonjours ,

est ce que la langue du message a une importance quant a sa provenance du contact infécté ? le mien est en anglais (contact australien)

Je n'ai jamais cliqué sur le liens en question (pas fou l'animal), donc je n'ai pas contracté le virus ? (je referme la fenetre de suite)

Malware anti-malware (mis a jour) ne detecte rien.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bela
 
je recois toujours cette adresse
0
nassos
 
Non mais vous savez pas lire ?!

y a 2 solutions proposées au dessus et les 2 marchent ! pas un merci, pas un mot à part "up" ou "bump" et la même question en boucle...et c"est pareil sur la moitié du forum.

Vous tuez le forum en le rendant illisible. Et ca donne franchement plus envie de prendre 5 minutes de son temps perso pour vous aider. Si vous avez tentez une des 2 solutions et que vous n'y arrivez pas dites le clairement au lieu de pleurnicher.

On est pas vos secrétaires.
0
Ragg > nassos
 
Je confirme que https://www.bhmag.fr/telecharger/msnfix-208 , cette solution fonctionne très bien :) j'ai pas essayer l'autre par contre.


merci
0
Chuuu
 
Si vous avez Vista pensez a l'ouvrir en Mode administrateur hein ..
0
vanessa1185
 
merci,



c'est ce que j'ai fait,


apperement le virus a été supprimé ,

affaire a suivre
0