Probléme lancement gta4
pieriv
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1formatik77 Messages postés 323 Statut Membre -
1formatik77 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas très fort en informatique et je vien d'acheter GTA 4 sur PC , j'ai normalement la configuration requise pour ce jeu , mon ordi vient d'étre refait pour !!
Mon probléme est que lorsque je veu lancer GTA4 un message d'erreur survient :
ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN 40
jai lus un post sur ce probléme , jai essayer ce qui était conseillé de faire mais sans résultats !!!!
J'espére que vous pourrai m'aider !!!
Merci d'avance !!
je ne suis pas très fort en informatique et je vien d'acheter GTA 4 sur PC , j'ai normalement la configuration requise pour ce jeu , mon ordi vient d'étre refait pour !!
Mon probléme est que lorsque je veu lancer GTA4 un message d'erreur survient :
ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN 40
jai lus un post sur ce probléme , jai essayer ce qui était conseillé de faire mais sans résultats !!!!
J'espére que vous pourrai m'aider !!!
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme lancement gta4
- Code de triche gta4 - Guide
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Free tv lancement - Guide
- Xchat lancement application - Guide
- Yuzu lancement infini - Forum Jeux vidéo