Temps de réponse
normand
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème de temps de réponse à l'ouverture de fichiers au format Word (mais pas de pb avec l'ouverture de fichier au format Powerpoint par ex.) dès lors que j'ai activé ma connexion adsl
Il faut en effet attendre au moins 1 mn dans ce cas pour l'ouverture; la seule solution pour résoudre le pb étant de redémarrer le PC (syst expl. W98 et Internet Explorer Vers 5)
J'ai par ailleurs passé les antivirus (Mc Afee) ainsi qu'antispyware (Adware, SpyBot) sans que cela change quelque chose au problème
Si quelqu'un a une idée, je lui serais très reconnaissant de m'en informer
J'ai depuis peu un problème de temps de réponse à l'ouverture de fichiers au format Word (mais pas de pb avec l'ouverture de fichier au format Powerpoint par ex.) dès lors que j'ai activé ma connexion adsl
Il faut en effet attendre au moins 1 mn dans ce cas pour l'ouverture; la seule solution pour résoudre le pb étant de redémarrer le PC (syst expl. W98 et Internet Explorer Vers 5)
J'ai par ailleurs passé les antivirus (Mc Afee) ainsi qu'antispyware (Adware, SpyBot) sans que cela change quelque chose au problème
Si quelqu'un a une idée, je lui serais très reconnaissant de m'en informer
3 réponses
Salut,
ça te la fait depuis peu ?
Word est assez lourd quand même !
as-tu beaucoup de mémoire ?
ça le fait quand tu lances un fichier word ou quand tu lances word simplement ?
ça te la fait depuis peu ?
Word est assez lourd quand même !
as-tu beaucoup de mémoire ?
ça le fait quand tu lances un fichier word ou quand tu lances word simplement ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Cela dit c'est vrai que je n'ai plus de masse de mémoire sur mon disque (quelques dizaines de Mo) mais alors ça voudrait dire qu'une simple connexion me boufferait toute la mémoire !
Et pourquoi dans ce cas ça marcherait pour un fichier au format pwt ? (et pas au format word)
Voilà, je suis un peu perplexe ... Merci de tes idées car c'est pas cool de redémarrer en permanence