Vous êtes victime d'une contrefaçon

Résolu
maïwen82 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 orla -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai rallumé mon ordinateur xp. Je ne m'en étais pas servit depuis quelques mois, il n'est pas tout récent. Je fais un peu de ménage, je réinstalle un antivirus et une clé wifi et en redémarant, un message s'affiche:
"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon de logiciel"
Qu'est ce que cela veut dire???
je ne comprend pas car mon système d'exploitation est tout a fait légal, j'ai la clé et cet ordinateur a environ 8ans donc pourquoi du jour au lendemain il m'affiche sa? ^^ je ne comprends pas du tout.
Pensez vous que windows a perdu certaines données, qu'il est endommagé? Comment puis-je régler ce problème? je n'ai pas vraiment envie de tout formater.

Merci d'avance

35 réponses

maïwen82 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le rapport envoyé, qu'en pensez vous?
Au niveau de removewpa, je ne sais pas s'il faut mettre oui quand il me demande "do you want to reboot now? "
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Pour le rapport envoyé, qu'en pensez vous?"
---> L'infection que j'avais remarqué dans HijackThis est supprimé donc c'est OK.

""do you want to reboot now? ""
---> Voulez-vous redémarrer maintenant ? Mets oui.
0
kirq94 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il n y a rien de complique pour removga met toujour suivant, à la fin il va te demander de redemarrer le pc. fait le mais le logiciel va juste t enlever le message qui dit que vous avez un windows contrefait
0
kirq94 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il ne va pas corriger ton probleme de licence pour cela essaye d appeler microsoft pour regler ton probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maïwen82 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore fait removewpa, j'ai redémarré et le message de tout a l'heure ne s'affiche plus par contre il démarre toujours en mode sans echec ?! :s
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode normal (Je ne sais plus exactement).
0

En fait je pense m'être trompée, c'est peut etre pas le mode sans echec car un logo m'a dit de reconfigurer mon affichage, je l'ai fait il s'est remit normal.
Comment etre sure que je ne suis pas en mode sans echec?
En tout cas je remercie tout ceux qui m'ont conseillé!!!
0

Dans le rapport HijackThis, il indique Mode Normal.
0

Boot mode: Normal
0

met demarrer windows avec les dernieres configurations
0

D'accord.
Une dernière question: puis-je installer les futures mises a jour windows sans inquiétude maintenant?
0

Si le WGA reconnait ton XP comme piraté, non.
0

J'espere qu'il ne le reconnaitra plus comme piraté car il ne l'est pas. Merci a vous tous!
0

desactive les maj pour ne plus avoir de probleme
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
telecharges ca, tu verras bien si il y a ou pas une cle sur ton PC:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
A+
0