Problème par rapport à msn ... Sauvegarder Signaler bibounette69 - Dernière réponse le 22 déc. 2008 3 réponses Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai télécharger la dernière version de msn 2009 et pui je souhaiterais mettre mon ancienne serais-t-il possible de me désinstaller la version 2009 ? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler phoque64 Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de Configuration ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler megacool salut jai ete voir pour msn 2009 mais il me demande denvoyer un texto toi aussi il te lon fait ??? Réponse 3 / 3 ... Signaler phoque64 C'est sur ton portable que tu l'as? Si c'est sur ton ordinateur, dis exactement ce que tu as. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler phoque64 Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de Configuration ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler megacool salut jai ete voir pour msn 2009 mais il me demande denvoyer un texto toi aussi il te lon fait ???
Réponse 3 / 3 ... Signaler phoque64 C'est sur ton portable que tu l'as? Si c'est sur ton ordinateur, dis exactement ce que tu as.