Probleme de cookie

thibz74 -  
 thibz74 -
Bonjour,

Avec mon pc portable (sous vista) il m'est impossible d'ouvrire ma boite hotmail et lire mes mails pour cause de cookie bloquer.
Je suis donc aller dans outil, option internet,..... pour les debloquer et toujour pareil, j'ai aussi desactiver mon par feu windows et toujour pareil.
J'ai une version d'evaluation de MC afee comme anti virus, voulent le remplacer par avg, je suis aller sur le site de mc afee pour le desinstaler et pareil il me dise de desactiver le bloquage des cookies.....
Je suis vraiment bloquer et a deus doit de passer mon pc par la fenetre.
Pouvez vous me donner uns solutions a mon probleme.

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

encore un problème d'Internet Explorer

essaie de télécharger Firefox 3.0.5 et de voir si ça fait pareil
0
thibz74

Bonsoir,
J'ai voulu telecharger firefox mais cela bloque en me disant que mes parametre de securiter ne me permet pas de le telecharger, alors que j'ai apriorie tout desactive.
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

telecharge cleaner sur le net et verifie les fichiers du panneau des programme concernant les cookies
0
thibz74

Bonjour,
J'ai deja ccleaner sur mon pc,
Pardon mais je n'ai pas compris "verifie les fichiers du panneau des programme concernant les cookies"
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

comme pour outil ya des fichiers cookies ou telecharge tuneup 2008
0
thibz74

La casse cookie et bien cocher pour le netoyage,
J'ai voulu telecharger tuneup 2008 mais il ne m'est pas possible de le faire car internet explorer me dit que mon niveau de securite ne me le permet pas, alors que j'ai apriorie tout desactiver.
0