Probleme de cookie
thibz74
-
thibz74 -
thibz74 -
Bonjour,
Avec mon pc portable (sous vista) il m'est impossible d'ouvrire ma boite hotmail et lire mes mails pour cause de cookie bloquer.
Je suis donc aller dans outil, option internet,..... pour les debloquer et toujour pareil, j'ai aussi desactiver mon par feu windows et toujour pareil.
J'ai une version d'evaluation de MC afee comme anti virus, voulent le remplacer par avg, je suis aller sur le site de mc afee pour le desinstaler et pareil il me dise de desactiver le bloquage des cookies.....
Je suis vraiment bloquer et a deus doit de passer mon pc par la fenetre.
Pouvez vous me donner uns solutions a mon probleme.
Merci d'avance
Avec mon pc portable (sous vista) il m'est impossible d'ouvrire ma boite hotmail et lire mes mails pour cause de cookie bloquer.
Je suis donc aller dans outil, option internet,..... pour les debloquer et toujour pareil, j'ai aussi desactiver mon par feu windows et toujour pareil.
J'ai une version d'evaluation de MC afee comme anti virus, voulent le remplacer par avg, je suis aller sur le site de mc afee pour le desinstaler et pareil il me dise de desactiver le bloquage des cookies.....
Je suis vraiment bloquer et a deus doit de passer mon pc par la fenetre.
Pouvez vous me donner uns solutions a mon probleme.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de cookie
- Supprimer cookie - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonsoir
encore un problème d'Internet Explorer
essaie de télécharger Firefox 3.0.5 et de voir si ça fait pareil
encore un problème d'Internet Explorer
essaie de télécharger Firefox 3.0.5 et de voir si ça fait pareil
telecharge cleaner sur le net et verifie les fichiers du panneau des programme concernant les cookies
J'ai voulu telecharger firefox mais cela bloque en me disant que mes parametre de securiter ne me permet pas de le telecharger, alors que j'ai apriorie tout desactive.