Pas de connexion hotmail, ni msn

souad -  
 manbay -
Bonjour,
je n'arrive ni aller sur hotmail pour consulter mes mails ni sur msn , la page internet n'apparait pas et msn j'ai un code erreur merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Utilisateur anonyme

pareil pour moi!!!!
    0
    1. Chabanus Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pareil pour tous
      0
  2. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a vous,
    Ils ont surement mis le site en maintenance, mais en tout cas, moi sa marche !!
    A bientot et bonnes fetes de fin d'année
    0
  3. souad

en tout cas si le site est en maintenance pourqoi pr certaines pers et pas d'autres ?
    0
    1. Chabanus Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Si tu vis dans un pays du tiers monde c'est évident, les signaux du réseau tardent pour arriver !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Aucune idée...
    A bientot.
    0
  6. megacool

salut jai le meme souci mais sans erreur je ne peux meme plus le tellecharger ???
    0
  7. Utilisateur anonyme

en fait moi je ne peux pas avoir accès à la page d'accueil, à msn messenger,à hotmail...pour des potes c la même...s nul mais rassurant à la fois,c pa mon ordi ki déconne :-p !!!

je pense kil ya plu ka attendre car aucun moyen de signaler le problème à msn...(il devrai y avoir des boutiques MSN!!!)
    0
  8. rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

je ne comprends pas, moi sa marche tres bien ...
    0

ça marche maintenant :p
      0