Billet de tgv à imprimé.

lilith - 22 déc. 2008 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 00:09
bonjour,

Je ne pense pas posté au bon endroit mais je tente quand même. J'ai acheté un billet de TGV sur un site de troc de prem's, j'ai payé et l'on ma bien envoyé mon billet mais j'ai reçu un billet imprimé alors que je ne le savait pas, ça ne m'aurait pas déranger si le billet était conforme. La personne à bien mis mon nom et prénom mais ne c'est pas renseigné sur ma date de naissance donc je me retrouve avec une date de naissance complétement fausse.
Je sais que lors du controle des billets TGV imprimé un controle avec pièce d'identité est effectué. Si il y a bien mon nom et prénom mais une mauvaise date de naissance c'est grave? il verront bien que j'ai la tête qui va avec le nom et prénom quand même.
Je risque d'avoir des ennuis?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 00:09
Salut,

Ne te fais pas trop de soucis. A partir du moment où tu peux justifier de ton identité, le contrôleur a plein de moyens de vérifier que le billet n'est pas contrefait, et que tu es de bonne foi.

S'il y a un souci sur la date de naissance, explique, et ça devrait bien se passer.

Le mieux à faire, à mon avis, c'est d'aller expliquer au contrôleur AVANT de monter dans le train, ou au moins juste après le départ, de manière à prouver ta bonne foi.

0