A voir également:
- Billet de tgv à imprimé.
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Retard tgv - Accueil - Guide transports et cartes
- Passe ton billet avis - Forum Consommation & Internet
- Place De Concert E-Billet fiabilité - Forum Consommation & Internet
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 00:09
2 déc. 2010 à 00:09
Salut,
Ne te fais pas trop de soucis. A partir du moment où tu peux justifier de ton identité, le contrôleur a plein de moyens de vérifier que le billet n'est pas contrefait, et que tu es de bonne foi.
S'il y a un souci sur la date de naissance, explique, et ça devrait bien se passer.
Le mieux à faire, à mon avis, c'est d'aller expliquer au contrôleur AVANT de monter dans le train, ou au moins juste après le départ, de manière à prouver ta bonne foi.
Ne te fais pas trop de soucis. A partir du moment où tu peux justifier de ton identité, le contrôleur a plein de moyens de vérifier que le billet n'est pas contrefait, et que tu es de bonne foi.
S'il y a un souci sur la date de naissance, explique, et ça devrait bien se passer.
Le mieux à faire, à mon avis, c'est d'aller expliquer au contrôleur AVANT de monter dans le train, ou au moins juste après le départ, de manière à prouver ta bonne foi.