Ne charge plus XP et s'eteint
Greg10
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc a moi se met hors tension a l'affichage windows xp j'ai formater mais dés que je l'allume il se met hors tension quand meme seul la led verte de la carte mere reste allumée (ds la tour)
j'ai tester le disc dur et les 2 barretes 128 fois 2 (512 total) en le mettant dans une autre tour aucun probleme
en revanche pe importe le materiel (disc dur baretes alim) que je met dans 'lordi (en panne) il s' eteint au meme endroit ecran de chargement windows xp. ????? mais en mode bios il reste allumée sans souci
meme si je lance en mode sans echec ou derniere bonne config connue etc ........ il s'eteint ... Ouinn
je pense plus a une infection (il y a 2 jours cheval de troye) qu'a un probleme materiel.
_carte mere K8NE- deluxe
_memoire 512 gf force fx 5500 agp
_process 64amd atlon 2800+
config avant la panne
sous xp pro
sp3
internet explorer 7
Bonjour,
mon pc a moi se met hors tension a l'affichage windows xp j'ai formater mais dés que je l'allume il se met hors tension quand meme seul la led verte de la carte mere reste allumée (ds la tour)
j'ai tester le disc dur et les 2 barretes 128 fois 2 (512 total) en le mettant dans une autre tour aucun probleme
en revanche pe importe le materiel (disc dur baretes alim) que je met dans 'lordi (en panne) il s' eteint au meme endroit ecran de chargement windows xp. ????? mais en mode bios il reste allumée sans souci
meme si je lance en mode sans echec ou derniere bonne config connue etc ........ il s'eteint ... Ouinn
je pense plus a une infection (il y a 2 jours cheval de troye) qu'a un probleme materiel.
_carte mere K8NE- deluxe
config avant la panne
sous xp pro
sp3
internet explorer 7
A voir également:
- Ne charge plus XP et s'eteint
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
11 réponses
mais tu peux le faire avec le F8 apres le bip du bios
en choisisant
floopy ou maxtor (disc dur)
a l'ecran il me marque :
NTLDR manque
Crtl Alt Suppr pour redemarer et là forcement il s'eteint au chargement windows
page avec le logo windows
qu'en pensez vous ......... .. .. . . . . .
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
message probleme d'origine
_carte mere K8NE- deluxe
config avant la panne
sous xp pro
sp3
internet explorer 7
floopy ou maxtor (disc dur)
a l'ecran il me marque :
NTLDR manque
Crtl Alt Suppr pour redemarer et là forcement il s'eteint au chargement windows
page avec le logo windows
qu'en pensez vous ......... .. .. . . . . .
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
message probleme d'origine
_carte mere K8NE- deluxe
config avant la panne
sous xp pro
sp3
internet explorer 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben just avt l'affichage du logo de windows et insisté a l'apparition au logo de windows au chargement tu appuie plusieur fois sur f8 mais il ne faut pa ke tu est le boot du bios
démarres avec le cd d'xp, mets ton cd en "first boot"
et fais une "réparation de windows"
tes fichiers ne sont pas perdus.
et fais une "réparation de windows"
tes fichiers ne sont pas perdus.
ah donc c'est pas une réparation mais t'installes xp sur une autre partition ?
ca peut aussi aller,
t'auras plus qu'a transférer et formatter l'autre partition...
ca peut aussi aller,
t'auras plus qu'a transférer et formatter l'autre partition...
bon ben y te reste a découvrir quelle pièce est morte, moi je vote ton disque dur est mort !
t'en as pas un autre qui traine pour test??
moi je dois y alle je reviens demain
mets cette page en favoris
a+
t'en as pas un autre qui traine pour test??
moi je dois y alle je reviens demain
mets cette page en favoris
a+
bonjour qwerty .... oui c'est un sata
mais la panne en faite a eté trouvé c'est l'alimentation qui n'ai plus assez bonne est lorsque les programme veule s'ouvrir elle se coupe ..... j'ai changer l'alimentation avec la mienne est tou fonctionne je vais donc acheter prochainement une nouvelle alim . elle a 4ans c'est une 350wtt elle a bien servi ;) .
merci pour le temp que tu as pris pour mon probleme .... qwerty.
si on ne se croise plus d'ici là je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année ..... . . . . .
mais la panne en faite a eté trouvé c'est l'alimentation qui n'ai plus assez bonne est lorsque les programme veule s'ouvrir elle se coupe ..... j'ai changer l'alimentation avec la mienne est tou fonctionne je vais donc acheter prochainement une nouvelle alim . elle a 4ans c'est une 350wtt elle a bien servi ;) .
merci pour le temp que tu as pris pour mon probleme .... qwerty.
si on ne se croise plus d'ici là je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année ..... . . . . .