Anti virus sfr..
lorent888
-
lorent888 -
lorent888 -
Bonjour,
voila mon petit soucis : j'ai un virus recalcitrant ...win 32...apparament mon anti virus fourni avec sfr n'y peu pas grand chose..
j'ai essayer de le desinstaller dans le panneau de configuration il n'y apparait pas ( ou sous un nom que je ne connais pas...)
la seul chose que j'ai trouvé est un dossier anti virus dans programme files.est ce qu'il suffit de le suprimer et d'installer avast par ex...?
voila mon petit soucis : j'ai un virus recalcitrant ...win 32...apparament mon anti virus fourni avec sfr n'y peu pas grand chose..
j'ai essayer de le desinstaller dans le panneau de configuration il n'y apparait pas ( ou sous un nom que je ne connais pas...)
la seul chose que j'ai trouvé est un dossier anti virus dans programme files.est ce qu'il suffit de le suprimer et d'installer avast par ex...?
A voir également:
- Anti virus sfr..
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
tu telecharge avast 4.8 puis la ou il y a ecrit (pare feu active, mise a jour automatiques activé ...) tu vas sur protection contre les logiciels malveillants s il te dit qu il y a plusieurs logiciels anti virus actives tu essaye de desactive l autre et n oublie pas de d enregistrer donc de prendre une cle d enregistrement gratuitement sur leur site
j espere que ceci t aidera
j espere que ceci t aidera
lorent888
ca a marché nickel ! merci pour tout !