I tunes en partage sur plusieurs sessions,
Résolu/Fermé
A voir également:
- I tunes en partage sur plusieurs sessions,
- Partage de photos en ligne - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
7 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
22 déc. 2008 à 15:36
22 déc. 2008 à 15:36
Une idée qui me vient comme ca, non testé car pas windows a la maison.
Essai de passer le dossier musique en partage, (de tete) clic droit -> partager ce dossier (sur le compte administrateur bien entendu).
Ensuite si les chansons n'apparaissent pas sur les autres comptes fais une recherche a partir d'itunes, vu que le dossier sera en partage il devrait pas y avoir de raisons ...
Salutations
Essai de passer le dossier musique en partage, (de tete) clic droit -> partager ce dossier (sur le compte administrateur bien entendu).
Ensuite si les chansons n'apparaissent pas sur les autres comptes fais une recherche a partir d'itunes, vu que le dossier sera en partage il devrait pas y avoir de raisons ...
Salutations
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:41
22 déc. 2008 à 15:41
Pour mémoire, ... il ne s'agit pas de I tunes installé sur un PC mais sur un I mac 20";
je lance l'appel depuis mon lieu de travail, .. clcatherine
je lance l'appel depuis mon lieu de travail, .. clcatherine
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
22 déc. 2008 à 15:46
22 déc. 2008 à 15:46
Oups désolé j'avais pas fais attention, cela reviendrait au meme, clic droit sur dossier musique -> lire les informations -> cocher la case dossier partagé.
Il faut aussi que lorsque les comptes ont été crées, la case partage est bien été cochée ou modifier ceci dans le cas échéant ...
Salutations :-)
Il faut aussi que lorsque les comptes ont été crées, la case partage est bien été cochée ou modifier ceci dans le cas échéant ...
Salutations :-)
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:13
22 déc. 2008 à 20:13
de retour à la maison, vérifié, .. c'est bon , ça marche !! merci
PAr contre nouveau problème : l'Ipod n'est plus reconnu par I tunes , mais bien reconnu par le I mac; il n'apparait pas dans le volet Source; Avez vous une idée .. ? merci
PAr contre nouveau problème : l'Ipod n'est plus reconnu par I tunes , mais bien reconnu par le I mac; il n'apparait pas dans le volet Source; Avez vous une idée .. ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
30 mars 2009 à 20:46
30 mars 2009 à 20:46
A ce jour il n'existe pas de version iTunes sur linux mais vous pourrez trouver des applications ici -> http://www.inanoblog.fr/inano/2006/05/itunes_pour_lin.html
Bonsoir
Bonsoir
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
68
30 mars 2009 à 20:57
30 mars 2009 à 20:57
Bonsoir,
Il serait bien de refaire un post et non pas de ressuscité un autre qui n'as rien à voir avec la question posée .
Sinon, nous allons nous faire gronder et en plus lire un début de sujet autre que le problème .
Pour info : r8 nfsc :-) ( pour les initiés )
Bonne soirée
Il serait bien de refaire un post et non pas de ressuscité un autre qui n'as rien à voir avec la question posée .
Sinon, nous allons nous faire gronder et en plus lire un début de sujet autre que le problème .
Pour info : r8 nfsc :-) ( pour les initiés )
Bonne soirée