I tunes en partage sur plusieurs sessions,

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 15:18
 jadisse - 31 mars 2009 à 19:27
Bonjour,

un nouvel ordi, mes 2 enfants et moi même avons chacun une session. (3 espaces, donc) Ma fille recharge la bibliothèque I tunes qu'elle transfère via son I pod;
Par contre, aucun de nous n'a trouvé comment faire pour que le chargement des 8 G° de musique puissse être accessible depuis les 2 autres sessions; on ne va quand même pas manger l'espace disque 3 fois !! ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, je l'en remercie d'avance

clcatherine

(attention, je n'envoie pas le mail depuis l'ordi de la maison qui est concerné !)
il s'agit d'un I mac OS 20"
A voir également:

7 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
22 déc. 2008 à 15:36
Une idée qui me vient comme ca, non testé car pas windows a la maison.

Essai de passer le dossier musique en partage, (de tete) clic droit -> partager ce dossier (sur le compte administrateur bien entendu).
Ensuite si les chansons n'apparaissent pas sur les autres comptes fais une recherche a partir d'itunes, vu que le dossier sera en partage il devrait pas y avoir de raisons ...

Salutations
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:41
Pour mémoire, ... il ne s'agit pas de I tunes installé sur un PC mais sur un I mac 20";

je lance l'appel depuis mon lieu de travail, .. clcatherine
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
22 déc. 2008 à 15:46
Oups désolé j'avais pas fais attention, cela reviendrait au meme, clic droit sur dossier musique -> lire les informations -> cocher la case dossier partagé.
Il faut aussi que lorsque les comptes ont été crées, la case partage est bien été cochée ou modifier ceci dans le cas échéant ...

Salutations :-)
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:13
de retour à la maison, vérifié, .. c'est bon , ça marche !! merci

PAr contre nouveau problème : l'Ipod n'est plus reconnu par I tunes , mais bien reconnu par le I mac; il n'apparait pas dans le volet Source; Avez vous une idée .. ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai savoir comment je peux faire pour telecharger i tunes sous linux sans avoir windows
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
30 mars 2009 à 20:46
A ce jour il n'existe pas de version iTunes sur linux mais vous pourrez trouver des applications ici -> http://www.inanoblog.fr/inano/2006/05/itunes_pour_lin.html

Bonsoir
0
merci beaucoup escapology je vais aller voir
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
30 mars 2009 à 20:57
Bonsoir,

Il serait bien de refaire un post et non pas de ressuscité un autre qui n'as rien à voir avec la question posée .

Sinon, nous allons nous faire gronder et en plus lire un début de sujet autre que le problème .

Pour info : r8 nfsc :-) ( pour les initiés )

Bonne soirée
0