Ouverture longue
jess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un site perso mais depuis quelque temps il s'ouvre lentement. Après avoir fait pas mal de référencement, j'ai mis tous mes liens dans un iframe pour alléger la page. L'index fait 18Ko et la page que j'utilise pour mettre mes liens 54Ko, je ne trouve pas que c'est très lourde mais ca fait ralentir l'ouverture de l'index.
J'ai également des pop up, pop under et pop timer est ce que ca provient de la?
Merci pour vos réponses
J'ai un site perso mais depuis quelque temps il s'ouvre lentement. Après avoir fait pas mal de référencement, j'ai mis tous mes liens dans un iframe pour alléger la page. L'index fait 18Ko et la page que j'utilise pour mettre mes liens 54Ko, je ne trouve pas que c'est très lourde mais ca fait ralentir l'ouverture de l'index.
J'ai également des pop up, pop under et pop timer est ce que ca provient de la?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ouverture longue
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
4 réponses
Salut Jess,
quel est ton site Web ? Peut-être est-ce l'hébergeur qui n'a plus suffisamment de bande-passante à allouer à ton site. Cela arrive pour les sites qui ont du succès mais qui ont un hébergement gratuit. Tu n'as qu'à m'envoyer l'adresse en message privé et j'irai voir ;)
Cordialement,
Keanjyto.
quel est ton site Web ? Peut-être est-ce l'hébergeur qui n'a plus suffisamment de bande-passante à allouer à ton site. Cela arrive pour les sites qui ont du succès mais qui ont un hébergement gratuit. Tu n'as qu'à m'envoyer l'adresse en message privé et j'irai voir ;)
Cordialement,
Keanjyto.