La gravure a echoué
clancy06
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors que tout a tjs bien fonctionné avec nero pour graver mes dvd rw, depuis hier impossible de terminer une gravue, elle echoue constament on me dit impossible d'effectuer la fonction disc at once et recherche incomplete, meme si je passe par un autre logiciel de gravure dans window, ca ne marche plus ?
j'ai essayé réssement de faire un demarage en mode sans echec pour un autre pb, peut il y avoir un rapport? et si je retelechargé carrement nero?
j'ai essayé réssement de faire un demarage en mode sans echec pour un autre pb, peut il y avoir un rapport? et si je retelechargé carrement nero?
A voir également:
- La gravure a echoué
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Si tu as essayé 2 logiciels de gravure et que ton problème est toujours présent,
ça peut provenir du lecteur/graveur.
Est-ce ton lecteur/graveur apparaît plus dans le poste de travail ?
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques,(Click droit sur Poste de travail, gérér)
clic droit sur ton lecteur/graveur et choisir Propriétés. Dans l'onglet Général, tu auras accès à l'état du périphérique. Voici les codes d'erreur que tu peux trouver :
Votre registre est peut-être endommagé. (Code 19)
L’un des pilotes pour ce périphérique n’était pas requis, et il a été désactivé (Code 32 ou Code 31).
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (Code 31).
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
@+
pasthou
ça peut provenir du lecteur/graveur.
Est-ce ton lecteur/graveur apparaît plus dans le poste de travail ?
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques,(Click droit sur Poste de travail, gérér)
clic droit sur ton lecteur/graveur et choisir Propriétés. Dans l'onglet Général, tu auras accès à l'état du périphérique. Voici les codes d'erreur que tu peux trouver :
Votre registre est peut-être endommagé. (Code 19)
L’un des pilotes pour ce périphérique n’était pas requis, et il a été désactivé (Code 32 ou Code 31).
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (Code 31).
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
@+
pasthou