Fourniseur voo belgique

papyland5140 -  
 tatayet -
Bonjour,
je voudrait simplement connaitre si il y a des personnes qui son abonner chez voo c'est internet par le câble
moi je suis abonne depuis le 27 septembre 2008 et depuis sa tourne comme de le merde en heures de pointe
je tourne en variante entre 0,200 kb et 1,300 kb c'est pas un fournisseur a recommander car si vous voulez ramez
c'est chez voo qu'il faut vous abonner .

10 réponses

Erudit64 Messages postés 17 Statut Membre 5

Bah moi aussi je suis abonne chez voo (beacoup) depuis decembre 2008, et c'est vrai que c'est pas le bonheur desfois, surtout pour jouer en ligne. Il faut caremment creer le "calendrier des jours a exclure". Desfois j'ai envie de leur sonner et gueuler un bon coup. D'un autre cote il est illimite, et bon, la c'est surement le coup de marketing, du genre "Tu veux surfer plus vite et sans ralentissements ni pertes de donnees? -> paye plus cher"
Maintenant, j'ai une question, si quelq'un habite region arlon-bastogne, et qui a l'internet passionement, pourrait il me dire si la vitesse est constante et transmission est sans pertes, tout le temps ou non?
Si meme la c'est la merde, c'est le foutage de gueule.
Deuxieme point, c'est le volume de la formule passionement, 10Go, franchement, et ils ont le culot d'ecrire que c'est pour jouer des jeux ou telecharger rapidement...alle quoi, un demo d'un jeu dernierement sorti ca pese combien? pas 500Mo, c'est sur! Meme belgacon a augmente son volume a 25Go maintenant. Ils peuvent faire un effort quand meme.
Par contre, c'est un progres par rapport a TVcableNet, le modem il se met online presque toujours (meme si la vitesse est proche de 0) alors que avant, on passait des heures a hypnotiser l'ampoule online, pour qu'elle arrete enfin de clignoter.

Pour info, j'habite bastogne, donc le cable parcourt un chti chemin avant d'arriver chez moi.
1
kiki

moi je suis chez cybernet à Awans et j'ai du 16 mbps en continu, le probléme de voo c'est un system qui foctionne en boucle et tant qu'il n'y a pas le cotat par boucle il ne mette pas un slot suplémentaire pour la distribution d'ip, ce qui fait quand vous etes sur une boucle au maximum et que tout lemonde surf vous avez une decente de bande passante.

De plus pas mal de piratge via ce system par des personnes travaillant chez voo ou sous traitant car grosse portence au niveau du cable coaxial au niveau d'un décodeur d'hyperfrécance ce qui rend le cable d'arriver au modem comme antenne de distribution pour les gens travaillant pour voo en sous traitance. super tu paie et c'est les autres qui surf sur ton compte car le system voo travail en linux et l'ip est libérer par l'adresse mac du modem.
0
jeanj

J'ai fais installer mon pack trio chez VOO ( Voocorder , modem wifi pour l'internet , et le téléphone )
Je voudrais vous faire part de mon expérience, car j'ai été très bien conseiller et de plus le technicien qui es venu chez moi travaillais pour FABRICOM, il étais très poli , il ma placer un Niu amplificateur pour mes tv, le câble, les prises tous l'installation a été faite parfaitement, de plus le technicien a pris le temps de m'expliquer tous pour que j'arrive a utiliser tous sans aucun problème ! une fois l'installation fini il a ramasser c'est crasses, de plus il ma un peux expliquer comment ce mesure le signal et me la même montre pour le mieux ( la voie allez étais a 48db et la voie retour a 4db ) un signale parfais car il ma expliquer que la voie allez devais ce situer entre 42db et 52 et la voie retour entre -6db et +6db , pour être honnête a l'époque le technicien Voo étais venu il ma fais une installation pas propre mal réaliser j'avais que des problèmes, depuis le passage du technicien Fabricom, j'ai plus aucun problème, je prend le temps de vous faire part de mon expérience d'ailleurs j'ai écrit a Voo pour leur signaler la situation et je recommande a tous mes connaissance de bien demandez un technicien fabricom s'il envisage de faire installer un produit voo
0
tatayet

salut je suis chez voo aussi avec option beaucoup et je n'ai aucun problème
enfin plus maintenant car au début je téléphonais au minimum 3 fois par
semaine et ils ont fini par résoudre le problème
voila il faut pas les lâcher
bye
0
mathieu

Salut,

J'habite à Herve, dans la province de Liège (totalement la campagne quoi) et Voo est vraiment I-M-P-E-C-A-B-L-E ici! Je télécharge parfois à du 1,5 Mo par seconde. Vitesse que je n'aurais jamais pu imaginer en ADSL. Scarlet est catastrophique (avec la scarlet box, évitez la crise cardiaque aux heures de pointes, vous n'arriverez pas à appeler l'ambulance avec votre téléphone fixe) et Tele 2 a un service de merde. Nous avons payé pendant longtemps un service qui ne marchait pas...

Peut-être que Voo est saturé en ville mais à la campagne, c'est le top du top pour ceux qui ne sont pas bien couvert par l'ADSL.

Installation gratuite, service après vente pas au top mais une fois installé, ça marche! Je recommande...
0
sam.greg Messages postés 47 Statut Membre 15

Salut j'y suis depuis juin 2008 à Bassenge en formule passionnément, pas de soucis car je teste la vitesse régulièrement et j'arrive aux 15Mb/s. Il est vrai qu'un dimanche aprèm, çà descend à 7 ou 8 mais bon, c'est tjs mieux que les 0,7 de Belgacom ou Télé 2 (j'y étais aussi avant ;-)).
Le seul soucis est qu'il m'est impossible de brancher plusieurs PC en même temps sur le net bien qu'étant en point d'accès Wi-Fi branché sur le EPC 2203, je pense que VOO a limité le DHCP du modem à une seule adresse IP, c'est trop débile de leur part! Vais tenter le coup avec un routeur Wi-Fi...
0
sam.greg Messages postés 47 Statut Membre 15

Quel est le rapport entre la carte graphique, la RAM et l'internet VOO?
J'ai placé un routeur WiFi branché en RJ45 sur le modem VOO et pas de soucis, 3 PC connectés en réseau avec accès internet. Test de bande passante effectué, je suis effectivement à 14 MB/s en download.
La config matérielle interne de mes machines n'a pas changé, pas nécessaire pour créer un réseau WiFi.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon rugissant

J'ai un ami qui travail chez VOO, le principe est de savoir ou vous vous trouvez par rapport au point de départ de la ligne.
Moi, j'ai trois personnes apres moi et personne avant, pourtant, j'ai sans arret des coupures, mon pc rame souvent avec un bande qui frôle le 1MB/s régulièrement.

J'ai déja signaler le problème mais rien y fait. Généralement, ça dure ainsi des semaines voir des mois puis hop, ça fonctionne correctement.
Dernièrement, ils ont coupé la connexion pour trois mois non payé. Je me suis rendu sur place, ils ont vérifié et un mois non payé, se décalait depuis 2008. Mais il me signalait que j'avais un boni d'un mois pour la même année. (Donc, -1 +1=0, ils savent même pas compter jusque là)
Ensuite, le mois dernier mois sur les trois était déja payé, mais pas encore enregistré dans leur données donc réclamé malgré tout. (Cherchez l'erreur).

Donc, au final, des 3 mois, il n'y en avait que un de non payé ou nous n'avons jamais reçu de facture ou de rappel. Ce que nous leur avons expliqué, en réponse: Ah oui, mais si maintenant vous attendez de recevoir les factures pour payer, ou allons nous!.
Bref, la ligne est rétablie, mais les problème de bande passante ont recommencé en pire
0
KEFFIC

MOI JE SUIS CENSE AVOIR UNE CONNEXION DE 4 M/S ET GENERALEMENT LES 3/4 DU TEMPS J AI UNE CONNEXION DE 0.4 SOIT 40 KO/S T IMAGINE LAISSE TOMB2 DES LUNDI JE CHANGE DE FOURNISEUR ! PLUS ENVID E ME PRENDRE LA TETE
0
x-xGabriel Messages postés 2 Statut Membre > KEFFIC

t'es chez quel fournisseur ?
0
dragon rugissant

Ps, je suis de Bierset en province de Liège
0
x-xGabriel Messages postés 2 Statut Membre

t'es chez quel fournisseur keffic ?
0
vous

Faire comme moi. Rompre le contrat.
J'avais pire comme pas de téléphone, pas d'internet tous les soirs de 18 à 22heures. TV saccadée, le pied. Pas de téléphone, pas d'internet pendant 15 jours d'affilées, zavaient paletant.
Un exemple de saloperie wallone.
0
Lulu1452

Bonjour, voici un chouette article qui comparre les offres en Belgique : http://www.adsl-telecoms.be/actualites/comparatif-voo-belgacom-pas-cher-internet-tv-prix.html

Bonne journéee
0
ERICK1957

PERTE DE TEMPS ET D ARGENT LE WIFFI CAR SI L AUTRE PERS TELECHARGE LA VITESSE VA TOMBER A 50 POUR CENT OU MEME MOINS LA SEUL CHOSE A FAIRE EST DE PRENDRE 1 CARTE GRAFIQUE PLUS GROSSE ET AUGMENTER LES RAME POUR LA VALEUR DU PC SINON IL FAUT ARRIVER A BOUSTER L ORDI VERS LES 3 MEGA ET SA VA DU TONNERRE AVEC 3 A5 CITE OUVERT EN MEME TEMPS BON COURAGE
-1