A voir également:
- TV sur internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Internet explorer - Guide
5 réponses
j'ai installé tous avec VLC et configuré le programme à BELGACOM car j'y suis abonné.
J'ai un routeur (USRobotic) mais je ne sais pas comment le configurer à ADSL TV.
Je lance un programme TV et il y a une erreur de connexion qui m'invite à aller sus un site dont les solution son très compliquées à appliquer.
voila.
merci.
J'ai un routeur (USRobotic) mais je ne sais pas comment le configurer à ADSL TV.
Je lance un programme TV et il y a une erreur de connexion qui m'invite à aller sus un site dont les solution son très compliquées à appliquer.
voila.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui vraiment bizarre son truc la
le modem c est le routeur deja ( appelons un chat un chat )
ensuite c est le "demodulateur" ( le meme type d appareil que pour la tv satellite )que tu doit relié
au modem et ca ne peux pas marcher sans puisque c est lui qui te traduit le signal pour qu il puisse
afficher une image.
Donc tu es obliger de l avoir si tu veux avoir la tv ip.
le modem c est le routeur deja ( appelons un chat un chat )
ensuite c est le "demodulateur" ( le meme type d appareil que pour la tv satellite )que tu doit relié
au modem et ca ne peux pas marcher sans puisque c est lui qui te traduit le signal pour qu il puisse
afficher une image.
Donc tu es obliger de l avoir si tu veux avoir la tv ip.
oui je sais c est idiot mais c est comme ca.
disons que dans ton abonnement internet tu paye un partie pour cet effet.
moi maintenant je ne pai que la connexion ADSL j en ai pour 17 euro.
j ai plus qu a prendre un programme de ce genre et je me retrouve avec toutes les chaines cablé,canal + ect.....
pas de redevance télé ( bientot il y aura la redevance informatique merci..... )
enfin voila en clair c est pas cool mais c est comme ca.
il y a plein de topic a ce sujet.et tous parle que c est illegal.
pour diverses raison.
disons que dans ton abonnement internet tu paye un partie pour cet effet.
moi maintenant je ne pai que la connexion ADSL j en ai pour 17 euro.
j ai plus qu a prendre un programme de ce genre et je me retrouve avec toutes les chaines cablé,canal + ect.....
pas de redevance télé ( bientot il y aura la redevance informatique merci..... )
enfin voila en clair c est pas cool mais c est comme ca.
il y a plein de topic a ce sujet.et tous parle que c est illegal.
pour diverses raison.