Probleme de resolution en full hd

Fermé
dimple13 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 22 déc. 2008 à 12:50
dimple13 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 22 déc. 2008 à 20:27
Bonjour,

suite à une réinstalation de windows , j'ai un probleme d'affichage sur mon ecran full hd en effet bien que la resolution semble bien être en 1900*1920 à 60htz en couleur 32 bits , le bureau de windows xp n'est pas trés beau les couleurs bavent et crenelage sur le texte ( je n'avais pas ce probleme auparavant). si je change la couleur en 16 bits ou en 256 couleurs je n'ai aucun changement au niveau de l'affichage se qui me parait un peu bizarre
j'ai bien tenter d'utiser power streep , mais rien ni fait à je n'arrive pas à metre en place le drivers crée (si vous avez un lien vers un tuto je suis prenneur)

pour info ma config est la suivante:

proc 6600+ 3.2 g
cm chip n570
1950 pro 512mb
ecran full hd samsung (liaison avec cordon hdmi dvi )

j'ai mis en place les derniers drivers ati. (peut être revenir à une ancienne version de drivers ?)

Une mise à jour du bios de ma cg pourait'elle regler le probleme?
, par contre je ne connais pas la procedure à suivre , j'ai bien recup le bios sur le site de saphire mais je ne sais pas comment le mettre en place et comment suavegarder l'ancien.

merçi pour vos réponses a+
A voir également:

2 réponses

dimple13 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
22 déc. 2008 à 20:00
up

re salut

mon problème semble venir des derniers drivers ati , j'ai réinstaller les anciens et la ça fonctionne bien au niveau de la résolution ,les couleurs sont bonnes et plus de crénelage sur le texte , par contre il m'est impossible de brancher mon ordi en hdmi 1 seul l'hdmi 2 est fonctionnel et j'ai des changements de sources ou des coupure de l'afficheur toutes les dix minutes c super galère , malgré mon problème de resolution je vais encore tenter les derniers drivers .

si une personne à une solution intermédiaire je suis preneur
0
dimple13 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
22 déc. 2008 à 20:27
up

avec les drivers beta Driver Packaging Version 8.561-081201a-072644E-ATI la resolution est toujours aussi mauvaise par contre il ne me semble plus avoir de coupure de l'afficheur et je n'ai plus besoin d'utiliser l'overscan pour avoir la totalité de l'ecran.

si un personne peut m'aider à avoir une bonne résolution merçi
0