Probleme disque dur
crazybleach
-
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le DD d'un portable d'une amie et j'aimerais recuperer les données qui sont presente dessus,donc je le connecte avec via un petit " USB TO SATA/IDE " mais il ne s'affiche pas dans mon poste de travail et je ne le trouve pas non plus dans la "Gestion de l'ordinateur" (clic droit Poste de travail puis Gerer) donc voila si quelqu'un aurait une solution..........
J'ai le DD d'un portable d'une amie et j'aimerais recuperer les données qui sont presente dessus,donc je le connecte avec via un petit " USB TO SATA/IDE " mais il ne s'affiche pas dans mon poste de travail et je ne le trouve pas non plus dans la "Gestion de l'ordinateur" (clic droit Poste de travail puis Gerer) donc voila si quelqu'un aurait une solution..........
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Faut voir alors si ton adaptateur fonctionne correctement.
apparament oui car ya 2 jour j'ai brancher un DD (de tour) et j'ai put le lire.mais quand je branche le DD (du portable) il y a le signal sonore de la part de l'ordi,quand on y branche un periphérique,et dans la liste des periphérique pour le "retirer en toute sécurité",il apparait sous :
Péripherique de stockage de masse USB
IC350070 ATMR14-0! ! ! ! USB Device
Péripherique de stockage de masse USB
IC350070 ATMR14-0! ! ! ! USB Device
car en fait ce disque dur etait dans un portable et du jour au lendemain le pc portable n'a plus marché donc j'ai voulu essayer de savoir si le dique etait mort ou pas au lieu d'aller le faire tester pour 30/40€